[Topic officiel] A s t r o w a r s

je sais :stuck_out_tongue: c’était un joke :smiley:

gugusg : aucune idée [:sanyohan] mais ca rassure pas, si déja il sait qui on est [:peur]

:lol:

on peut pu dire qu’on est 150 :cry:

:stuck_out_tongue:

Mais on peut dire qu’on est 30 :D, sans compter nos alliances de chacun.

D’ailleurs, voici une mise à jour : :smiley:
http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Posjoueurs.gif

http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Astrowarsunivers.gif

Non mais on est très puissant :très-très-evil: On est tellement dangeureux qu’on peut parlé de stratégie top secrete sur un forum public car on risque rien :stuck_out_tongue:

+1

D’ailleurs comme tu le dis si bien : 1 balle → 1 frag.

Gare à celui qui nous attaque :smiley:
Je me rappelle encore de celui qui m’a envoyé 21 BS et 1705 DS sur ma SB9 et qui s’est fait laminer :D.
Les 30 heures de vol ont été fatales pour lui :stuck_out_tongue:

Bah moi ça ne me dit toujours pas le nom de ton alliance :smiley:

@tbird : c’est rien 20 BS et 1000 Ds, j’avais 10.000 destroyers et 500 croiseurs en fin de dernière béta :smiley:

edit : tiens viens de voir que tu étais tzar, xanthor va bien ? :smiley: (et little aussi :p)

+1

On aimerait bien le savoir :smiley:

J’ai la gachette qui me démange :heink: ! Un ricain ( ou un AOLien ) dans mon systeme qui est idle depuis 1 jours :confused: ! SB3 mais culture et science à 1 ! Doit y avoir quelques PP à recolter là non :smiley: ?

Par contre, monter d’une ID4 à une ID1 ca va me prendre au moins 24h nan :heink: ?

32 heures environ

Cà dépend de ton bonus/malus de speed

1 day(s) 7 hour(s) 45 minute(s)avec une race normale :smiley: (spd 0 et energ 0)

Evidemment. Mais je doute qu’il ait plus que zéro actuellement.

:confused: trop long ! Avec 7DS ca va pas faire bien lours s’il se reconnecte entre temps :frowning: !

Ha! bah j’ai quand meme 2 en energie :heink: … ca devrait me faire environ 26h ca non?

Ben 32 x 0,9^2 = 26 effectivement :smiley:

Par contre je viens de voir qu’il est incrit depuis le 14 et qu’il ne s’es logué que 3 fois :heink: … il est peut-etre parti en week-end :stuck_out_tongue: !!!

Je tenterais bien le coup ma foi :heink: !

sur un unknown je recupere les batiments et le fric ?

Oui sauf si il ne s’est jamais connecté (alors ni batiments ni fric sauf si il avait pris un sul)

oui.

Mais faut pas trop compter dessus à ce niveau de jeu. Au mieux tu peux espérer quelques labos si il a pris l’option au début.

oui pour les batiments

A la beta précédente par exemple, j’ai récupéré des bâtiments, des PP, de l’argent et un artifact sur une planète unknown