je sais
c’était un joke ![]()
gugusg : aucune idée [:sanyohan] mais ca rassure pas, si déja il sait qui on est [:peur]
je sais
c’était un joke ![]()
gugusg : aucune idée [:sanyohan] mais ca rassure pas, si déja il sait qui on est [:peur]
:lol:
on peut pu dire qu’on est 150 ![]()
![]()
Mais on peut dire qu’on est 30 :D, sans compter nos alliances de chacun.
D’ailleurs, voici une mise à jour : ![]()
http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Posjoueurs.gif
http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Astrowarsunivers.gif
Non mais on est très puissant :très-très-evil: On est tellement dangeureux qu’on peut parlé de stratégie top secrete sur un forum public car on risque rien ![]()
+1
D’ailleurs comme tu le dis si bien : 1 balle → 1 frag.
Gare à celui qui nous attaque ![]()
Je me rappelle encore de celui qui m’a envoyé 21 BS et 1705 DS sur ma SB9 et qui s’est fait laminer :D.
Les 30 heures de vol ont été fatales pour lui ![]()
Bah moi ça ne me dit toujours pas le nom de ton alliance ![]()
@tbird : c’est rien 20 BS et 1000 Ds, j’avais 10.000 destroyers et 500 croiseurs en fin de dernière béta ![]()
edit : tiens viens de voir que tu étais tzar, xanthor va bien ?
(et little aussi :p)
+1
On aimerait bien le savoir ![]()
J’ai la gachette qui me démange :heink: ! Un ricain ( ou un AOLien ) dans mon systeme qui est idle depuis 1 jours
! SB3 mais culture et science à 1 ! Doit y avoir quelques PP à recolter là non
?
Par contre, monter d’une ID4 à une ID1 ca va me prendre au moins 24h nan :heink: ?
32 heures environ
Cà dépend de ton bonus/malus de speed
1 day(s) 7 hour(s) 45 minute(s)avec une race normale
(spd 0 et energ 0)
Evidemment. Mais je doute qu’il ait plus que zéro actuellement.
trop long ! Avec 7DS ca va pas faire bien lours s’il se reconnecte entre temps
!
Ha! bah j’ai quand meme 2 en energie :heink: … ca devrait me faire environ 26h ca non?
Ben 32 x 0,9^2 = 26 effectivement ![]()
Par contre je viens de voir qu’il est incrit depuis le 14 et qu’il ne s’es logué que 3 fois :heink: … il est peut-etre parti en week-end
!!!
Je tenterais bien le coup ma foi :heink: !
sur un unknown je recupere les batiments et le fric ?
Oui sauf si il ne s’est jamais connecté (alors ni batiments ni fric sauf si il avait pris un sul)
oui.
Mais faut pas trop compter dessus à ce niveau de jeu. Au mieux tu peux espérer quelques labos si il a pris l’option au début.
oui pour les batiments
A la beta précédente par exemple, j’ai récupéré des bâtiments, des PP, de l’argent et un artifact sur une planète unknown