[Topic officiel] A s t r o w a r s

Changement de politique… je vais attaquer un espagnol idle depuis 3 jours sur le systeme voisin :smiley: ! 2 jours de trajet :pt1cable: … je prend le risque :smiley: !

Salut à tous,

TBirdTheYuri, pour mettre à jour ta carte:

Sugerg | A440 | 42/-18 | Alpha Ashemalli

On gagne quoi sur une planete conquise ?
Les installs, des PP ?
J’ai choppé la planète d’un unknown (le gars a joué que 2H avt de supprimer son compte) >>>> Researh Lab : lvl +9
lol

Les batiment sur la planete reste. Mais ils diminuent de quelque lvl ce qui représente la dégat de la guerre :slight_smile: Et tu gagne aussi les PP qu’il avait en stock. Si tu as trouvé un lab lvl 9 ça veut probablement dire que le mec avait un race avec un startup lab, ton lvl 12. Et il a perdu 3 lvl quand tu as attaqué.

Il y en a un dans mon système qui n’a pas l’air de s’être connecté depuis son inscription donc je compte attaquer.
Mais qu’est-ce qui se passe si un de mes voisins pense la même chose et l’attaque aussi ?
Si j’arrive en premier je prends la planète et du coup il va m’attaquer « par erreur » ?

Vos flottes vont guerroyer http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/1/mr%20marcadet.gif
Faut pas t’en faire, t’en auras des dizaines des cas comme ca… et ca sera a coup de 1000DS.
Un p’tit message d’excuse et ca passe dans 99% des cas,

Vi, mais si tu es allier avec les gars de ton système, dit leur que tu va attaquer cette planete pour que eux n’y viennent pas, organisé vous pour pas perdre des DS betement.

ok :jap:
Je vais sans doute essayer de m’allier avec l’autre français.

02:45:04 - Jul 19 pour ma 2eme planete :frowning: J’ai perdu pas mal de temps :confused: faudra que je fasse mieux pour la suite :slight_smile:

:stuck_out_tongue: La reprise se passe bien ?

Voui, deuxième planète conquise :love:

Je sais pas pour vous, mais ma culture me ralenti énormement.

Population +6 4
Hydroponic Farm 5
Robotic Factory 7
Galactic Cybernet 7
Research Lab 4
Starbase 2

[fixed]16:57:57 - Jul 17 We just colonized Zuben Hakrabi 9!
Congratulations! [/fixed]

:smiley: … Mon second compte!

Tbird, si tu veux bien le rajouter à la carte afin que je puisse situer d’eventuel voisins clubiciens :wink: !

Nickname: Acheron
Systeme: Zuben Hakrabi
Position : 19/24

:jap:

Hey bizbiz, je croyais que tu arrêtais Astrowars, à la place tu fais deux comptes [:calavera]

Bah! Tout compte fait j’ai été seduit par l’idée de me retrouvé pratiquement groupé avec les autres zigotos du topioc :stuck_out_tongue: !

Hum bien fait de partir [Ne supporte pas les seconds comptes]

:frowning: , information capitale [:peur]

je me suis planté de planete lors de l’envoie de mon colonyship [:peur], et j’ai recu ce mail d’un dénommé Rezur [:peur] :

son mail :
[fixed]Je peux savoir à quoi tu joues ?
J’espere que ton attaque n’était qu’une erreur ca serait dommage que tu finisses la partie si vite Attaque plutot Perc si t’es pressé, car on est 18 de la même alliance tout autour du systeme. Mais fais comme tu le sens [/fixed]

C’est dommage pour tes CS

Dis leur simplement que tu t’es foiré.

c’est ce que j’ai fait, c’est pas trop mon cs qui m’inquiète mais plutot l’info qu’il ma fourni [:kend]

Bluff ? :smiley:
Dis lui qu’on est 150 et qu’il a pas interêt à faire le malin [:ane_rit]