[Topic officiel] A s t r o w a r s

quand tu vois sa planète il y a marqué 9 en population :wink:

Le groupe principal de ma flotte arrive sur un nouveau systeme dans 20 minutes :smiley: ! Encore quelques tombes à piller avant la fin de la beta :stuck_out_tongue:

Je revais de faire ca à la « independance day » … Les sauterelles qui pillent tout sur leur passage avant de sauter sur une autre planete [:flooderz] !

Dans deux jours va faloir tout recommencer à zero :frowning:

4000A$ a donner :wink:

petite victoire :confused:

[fixed]01:25:24 - Jul 10 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Rucba 2. You gained 99 experience points from unknown[/fixed]

Ca me payerait bien quelques destroyers ca :smiley: !

pourquoi vous donnez vos A$ au fait :heink: ?

calme plat chez moi plus rien a faire [:gugusg]

Ha vouaiiiis… :heink: evidement, là ou tu es placé :confused: ! Meme pas un petit unknown à chasser :heink: ?

http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Astrowarsunivers.gif

bah disons que ca m’amuse plus de taper des sb 10-11 avec mes bs et ds :confused:

les mecs ont arretés de jouer la derniere fois j’ai pris un systeme complet en une journée :confused:

si tu la encore je le prendrais bien ton 4k :stuck_out_tongue:

:ouch: je vien de me faire avoir quelque chose de grave :ouch:, sur une planete « unknown », il y avais une flotte en orbite, je lance 170 Ds, 40Cs, 109Bs … et j’ai perdu en ne détruisant que 65% de la flotte :cry:

Niveau 19 for me :smiley:
Faut que je m’achète le Charcoal Diamond III

Moi yen a pas comprendre :??:

Est ce que les clubiciens on essaye de ce conecter en meme temps pour ce retrouver dans le meme coin? Certain on deja des alliances, mais il y a pas mal de « freelancer ». ça serai simpa qu’on soit tous proche les uns des autres non?

Merci à mes genereux donnateur Damek et Gugusg :smiley: ! Vu qu’il ne reste pas beaucoup de temps celà va me permettre de lancer une derniere attaque punitive de masse contre la planete mere d’un allemand malpoli qui a insulté mes alliés et les francais en general!

L’offensive « Clubic » pour la gloire d’une derniere action suicide :stuck_out_tongue: !

Le temps de rapatrier et de concentrer toutes mes unités je suis prét à cumuler tous les fonds disponibles [:clinoeil] !

Perso je pense pas jouer la prochaine bêta, c’est trop contraignant, et vu que ma machine de jeu prend forme je vais plutôt me concentrer sur d’autres horizons vidéoludiques.

Je suis assez d’accord, c’est pas que je me suis emmerdé seul dans mon coin d’univers, mais presque :s

http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Astrowarsunivers.gif

J’ai une nouvelle attaque de Kassan à contrer, aussi grosse que la dernière. Mais avec… 2 Transports (Pop 15). Il n’a jamais dû envahir de planètes lui :smiley:

De même je ne rejoindrai pas la béta 7. J’ai déjà assez de Mankind question prise de tête constante, ce n’est pas pour en faire autant sur Astrowars.

nah…j’ai merdé solide sur celle la :stuck_out_tongue:

j’etais trop occupé a bencher et j’ai oublier de faire mon move :fou:

Un salaud m’a dépassé en économie et m’a volé mes +5% :cry:

Heureusement, j’ai gardé l’Astrolabe III, et je viens de réactiver l’économie :smiley:

Bon je rase quelle planète maintenant ?