Elle est à qui la planète ? Car j’ai une flotte de TS qui attend.
quelqu’un connais grom51??? il est dans les BGC
c’est un Francais qui envoie 15 BS sur ma planete Delta Alula australis (91/78) #10…ca serait mieux d’envoyer ca sur la #11 ![]()
lutecefalco tu as eu mon remboursement ? [:siffle]
je rembourse ton pote avant la fin de la beta enfin j’envoie tout ce que j’aurai accumulé ce soir s’il en manque je donnerais dans la prochaine beta [:nexath]
oui merci
pour mon pote c’est pas la peine, garde tes PP :d
Aujourd’hui grande victoire face aux islamistes de la guilde Abdul. La défense du système a été une réussite, conduisant à la destruction d’un bon millier de vaisseaux et la mort de millions d’intégristes…
Je me trompe de jeu là ![]()
Victoire sur Astrowars face à l’envahisseur qui était évidente avec son petit 1035 DS et 6 BS. Je remercie Kassan pour sa contribution à mes points d’XP :
[fixed]Congratulations! We were victorious at Gamma Aridif 10. You gained 3495 experience points from Kassan.[/fixed]
Pour fêter cela, l’invasion d’une planète a été programmé ![]()
Ce que j’envoie sur la 11 c’est pas assez ? Sur quelle planète je peux envoyer une flotte conquérante (j’ai un niveau de culture inutilisé) ?
la 11 serait parfaite pour ca Lord ![]()
tu ferais un bon voisin pour moi ![]()
Quelle population à soumettre ?
TKOC : Manking c’est un MMO payant c’est ça? il y a possibilité de jouer pendant x jours pour tester?
Sinon j’ai encore un peu d’argents, un volontaire?
[fixed]20:24:53 - Jul 09 We conquered Gamma Al Minliar al Shuja 10.[/fixed]
Et voilà planète prise, et avec 700 PP fourni en cadeau, c’est gentil de la part de l’ex-occupant ![]()
Je suis enfin niveau 18.
damek > Il faut contacter le support de la société par e-mail afin d’obtenir un compte d’essai (compte shareware facile d’accès retirés pour cause d’usage abusif détourné). Et la démo est très limité…
7
[:alt]
Toi aussi tu joues les pilleurs de tombes
?!!
[fixed]15:31:32 - Jul 09 We found $166 at Difda 12.
15:29:52 - Jul 09 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Difda 12. You gained 150 experience points from unknown
12:21:30 - Jul 09 We found $382 at Difda 11.
12:19:50 - Jul 09 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Difda 11. You gained 227 experience points from unknown[/fixed]
Bah! Celui-là il était pas bien riche [:kamaga] ! Mais ca m’a enfin permis de passer le niveau 24
…
+510 PP/h + 33%, soit 678,3 PP/h :sol:
Le joueur que j’attaque est plutôt puissant (Niveau 17, 26 en Physics, Planètes à 14 POP minimum :D) mais il passe rarement dans le jeu donc j’en profite ![]()
c’est mon allié ![]()
il vient virer les vaisseaux qui sont sur ta planète, ensuite ils les enlèvera ![]()
il voulait savoir le niveau de pop de la planète ![]()
il a 9 (envoies en 10 au cas ou)
entk ce Mauug a pas l’air d’avoir aimer les 3 fleet sucesive de 85/135/450 DS…depuis il a comme cessé sont attaque!!!
ca serait plaisant d’avoir un clubiciens comme voisin de systeme ![]()
moi ca me marquait 7 pourtant!!!
Bah j’ai envoyé 23TS donc pas d’inquiétudes ![]()