bah…le mec semble rasé dans le systeme Delta Alula Australis…son syteme d’origine est 87/77 si ca te tente ![]()
Pour la nouvelle Beta, je propose une connexion simultanée le 14 juillet. Comme cela personne ne sera au taff et ça permettra de se regrouper facilement et simplement.
Je crois que l’allemand a senti mes intentions :heink: … ou alors il frequente clubic
!
[fixed]19:33:00 - Jul 10 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
17 Transports
451 Destroyer
145 Cruiser
190 Battleship
going to attack Unuk Elhaia 5!
We suppose its the Fleet of Schuuuteve.[/fixed]
Si vous avez trop de sous je suis preneur pour lui filer la rouste de sa vie [:doute] ! Ma flotte ne sera centralisée que vers 3h du matin donc si vous pouvez deverser dans ma tirelire d’ici là je pourrai plus facilement le renvoyer outre-rhin [:adrienne] !
[:clinoeil]
Si moi je serai en examen
Suisse for ever ![]()
Je pense que 48h après le début de la beta c’est trop peu. il y aura plein de monde qui vont se conecté a ce moment la. Je verai plustot 72h
Je serai avec mon alliance de la bêta 6 ![]()
J’ai perdu unuk ehlaia 5
…
[fixed]19:33:00 - Jul 10 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
17 Transports
451 Destroyer
145 Cruiser
190 Battleship
going to attack Unuk Elhaia 5!
We suppose its the Fleet of Schuuuteve.
19:32:40 - Jul 10 We lost Unuk Elhaia 5. [/fixed]
Si je lui tombe sur le coin de la gueule avant la fin de la beta ca va lui faire drole … quitte à ne pas dormir pendant 24h [:colere] !
J’ai un niveau 27 de physic et lui 21 … j’ai donc 25% de puissance de feu en + [:allergik] !!!
Faut me donner plus d’infos, je suis aveugle moi.
Dernier jour de jeu…
Je vais flinguer mon agresseur dans la matinée. Je finirai le jeu avec 15 planètes et une économie correcte ![]()
si je pars en vacances y’a moyen que qqn s’occupe de mon compte ? (si je demande a un admin par exemple de pas activer le statut de multi compte c’est possible ?)
Je me fais attaquer pour la première fois de la Beta :ouch:
[fixed]Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
1705 Destroyer
21 Battleship
going to attack Beta Arided 10!
We suppose its the Fleet of dropiso.[/fixed]
Beta Arided 10, c’est ma planète mère avec sa SB9… ![]()
Merci damek
… :jap:
A 3h30 je pars à la chasse au mangeur de saucisses ![]()
83 BS en partance vers ma planète mère… à 3h45 il y en aura une autre série du même genre.
dropiso va pleurer demain après midi ![]()
L’allemand continue son grignotage vengeur mais…
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/salopiot.JPG
… il ne sait pas que demain, certainement sur l’ID 3, il va tomber nez à nez avec ma flotte que est de retour
! Et si tout cse passe bien je pourrai meme lui bloquer toutes les ID conquises juste avant la fin de la beta
!
Baaaanzaiiiiii
et ma question ![]()
Normalement ca pose pas de probleme [:kamaga] ! Si ton compte est créé sur une IP mais géré depuis une autre IP ca passe sans problemes [:kamaga] ! Avec mes alliés on se geraient les comptes mutuellement et ca n’a jamais posé de problemes!
ok :jap:
:heink: 'tain il dort jamais lui
!
[fixed]05:45:24 - Jul 11 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
433 Destroyer
140 Cruiser
183 Battleship
going to attack Unuk Elhaia 3!
We suppose its the Fleet of Schuuuteve.[/fixed]
J’espere qu’il va aller pioncer et qu’à son reveil cela suffira à lui gacher sa journée :
[fixed]Estimated Arrival Destination Transport Colony Ship Destroyer Cruiser Battleship
09:22:41 - Jul 11 Unuk Elhaia 3 0 0 355 108 133[/fixed]
Avec 25% de puissance en plus grace a mon physic level il n’y a plus qu’à croiser les doigts
!
![]()
[fixed]09:27:24 - Jul 11 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Unuk Elhaia 3. You lost about 75% and gained 15390 experience points from Schuuuteve
D:355/C:108/B:133 vs D:426/C:138/B:180/S:0[/fixed]
Faut jamais se frotter à un bizbiz en colère! Surtout s’il manque de sommeil
… et vlan!
bah dis tu l a bien pexé celui :lol:
C’est un tétu
… C’est la deuxieme fois que je detruit sa flotte :sarcastic: !
En tout cas ce dernier rush m’a permis de gagner 4 level de plus… Histoire de finir en beauté :sol: !
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/finbeta.JPG
Voilà… ja pense pas faire beaucoup plus d’ici 4h du mat’ demain [:kamaga] !