[Topic officiel] A s t r o w a r s

:oui:

pareil j’en recois regulierement de lordhotha :stuck_out_tongue:

Me reste 6 planètes… :frowning:

euh dites, j ai ca en message depuis au moins 3 ou 4 jours :stuck_out_tongue:

m enfin… j ai toujours rien vu :confused:

on peut pas annuler l envoi d une flotte, si ?? :confused:

il a peut-etre resign : regarde si la flotte est annulée si on resign ?

moi il me reste 1 planete sous controle et 4 assiégé :cry:

j’en avais 12 :cry:

Je viens de conquerir une 16eme planete … mais le prochain culture level va prendre 6 jours :confused: ! Alors je me lance dans le blocus provisoire [:kamaga] …

14eme planete colonisé [:lecorse]

et elle a déja 7 pour tous les batiments (vive mes 24cs envoyé pour l’aidé [:destroy])

bon, j’attend les transport de l’autre guignol :smiley: … et je lance ensuite une méga offensive [:yeoh]

En fait, le gars a resign :confused:

c’est con, il avait plein de planete… vais faire un tour dans son systeme avec la flotte qui l attendait pour la peine :stuck_out_tongue:

J’ai pris, mais en fait ma balance a pas aimé. Qui veut 2.117,03 brut ?

Moi j’ai relancé la course à la culture, j’ai fait plusieurs dizaines de GC, et pris un BM1, en attendant le BM2. Culture 16 dans 3 jours :oui:

ça rapporte plus de prendre des planètes que d’en coloniser en fait. D’ailleurs mes nouvelles acquisitions sont plutôt top :oui:

:stuck_out_tongue: tlm!

Moi je veux bien :smiley:

Transfer Balance $-8.831,24

miam :smiley:

J’ai 9786 A$ de balance.

Si ça peut arranger quelqu’un [:whistle] , je prend :smiley: :stuck_out_tongue:

Ben si je propose c’est pas dans le vent hein :wink:

1462,50 reçus :smiley:

J’ai besoin de quelque 8000A$ brut pour permettre de construire une forteresse sur la starbase de ma planète mère :jap:

Tout les dons sont bienvenus :jap:

Envoyé…

Et +16000 A$ dans la balance :smiley:

ca alors :ouch: qd je clique sur « map », il n’y a plus rien du tout :ouch:, meme pas mon propre system :ouch: , ca vous l’a fait aussi ? :??: