[Topic officiel] A s t r o w a r s

non :stuck_out_tongue:

Tu as rencontré une super nova ou un trou noir [:kamaga] !

:stuck_out_tongue:

[:yeoh] nan c’est bon, j’ai du me délogué, et j’ai retrouvé mes systeme [:delphes]

ça me l’a fait tout a l’heure

sinon j’ai un allié qui a besoin de vos sous (tous vos sous :stuck_out_tongue: )

pseudo : grom51

lui arrive quoi a ton allié ? :wink:

Thx Tbird :jap:

la j’ai une balance de -8000A$ et 7400A$ à envoyer, donc qui n’en veut, de preference un clubicien sinon le copain a ffman :smiley:

Je veux bien ça m’aiderait bcp :jap: 5000A$ brut :d

:jap:

bah autant tout t’envoyer parce que les taxes …

done :slight_smile:

ma contre-offfensive a commencé [:pydon]

1er rapport :
[fixed]Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 2. You gained 120 experience points from t***[/fixed]

j’ai 9 planetes a balayé dans ce systeme [:pydon] + 2 unknown ou il a envoyé apparemment des troupes aussi :D… rasage planete par planete de la 2 a la 12 [:destroy]

pour l’instant perdu 1 Bs et 2 ds , je continu :smiley:

édit : je cache le pseudo, au cas ou ca serai l’allié d’un d’ici [:dago], vu que certains jouent face aux autres, je compte évité les problèmes [:dago]

Ok :wink: Thx :jap:

Merci pour l’argent :jap:

tu sais je m’en fout :stuck_out_tongue:

moi j’eclate CEO et kellilan si c’est un allié de qqn qu’il le dise parce que ils ont plus de planetes deja je les occupent [:tof39]

Voilà l’argent a servi à monter une starbase Lv19 :d Bientôt Lv20 :slight_smile:

il t’arrive quoi sur la tete ? O_o

En 10 jours j’ai perdu 5 planètes :confused:

ah qd meme :confused:

Donc je fais une big starbase quand on attaquera ma planète mère :d

Edit : 4000DS peuvent arriver à tt moment donc [:delphes]

te fait pas prendre par le temps, si il t’attaque pdt que tu dors par ex :confused: