[Topic officiel] A s t r o w a r s

Nan mais c’est un boulet. Enfin pour ce que je dis ça change rien, on est pas assiégé tous les jours, mais savoir exactement ce qu’on va affronter tandis que l’ennemi ne sait même pas qu’une flotte arrive, ça fait bien plaisir.

J’attaque un pop 8 SB 0 :slight_smile: ok je sais c’est pas bien glorieux :slight_smile: avec 10 CS + 11 BS. Il ne s’est pas conecté depuis que j’ai lancé la flotte (qui arrive a 21:47:50) ça serait tout benef qu’il le fasse pas avant que j’arrive :slight_smile:

Le type qui m’a « volé » la destruction de 3 starbases 12 m’a généreusement offert 435 destroyers et 4 battleships.

Je gagne alors 1545 XP en destroyers/battleships au lieu de… 1545 en SB :D, pour une perte moindre. Finalement je suis satisfait :smiley:

J’AURAI TA PEAU [:gnak]

Informations du 51/02/7109

Nos forces militaires ont lutté férocement face à l’armée de Kassan. Par un combat épique et jusqu’à leur dernier tir, nos Battleships ont infligé de lourdes pertes à l’ennemi sans accepter une quelconque réddition.
Leur sacrifice a été fait de leur propre volonté, pour que notre peuple vive.

Traduction : Je me suis fait laminer, il a monté sa SB de 10 à 16 et un paquet de vaisseaux :/. Ma consolation est qu’il a perdu 40% de ses possibilités et qu’il a dû fortement s’endetter. Les SU ne suffiront pas.

J’ai déjà de quoi restaurer 33% de ma flotte dès aujourd’hui :smiley:

ahahah :smiley:

Toi… TOIIIIII… [:gnak]

Congratulations! We were victorious at Beta Difda al Auwel 1. You gained 5400 experience points from nathalie.
Beta Difda al Auwel 1 c’est un unknow que j’allai prendre… et nathalie c’est mon « allié » :stuck_out_tongue:
ducoup il est unknow aussi :confused:
donc chez moi y’a 6 unknow et 6 Truuuc :smiley:

6 trucs unknow [:paysan]

[:-zztop-]

il est sympa mon allié de me donner tout ces XP … apr ocntre je les ai pas gagner facilement :confused: j’ai perdu la moitier de ma flotte :smiley:

et hop :smiley:
[fixed]
06:11:18 - Jun 29 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Alpha Bellatrix 10. You lost about 70% and gained 13297 experience points from Hanseman
D:137/C:0/B:540 vs D:0/C:0/B:0/S:20
[/fixed]

540 BS :ouch: … [:peur]

ah la vache :ouch: il doit pleurer le mec en face :smiley:
sb20 :pt1cable:

ouaip surtout qu’il a rien vu venir
j’ai envoyé à 02h00 et c’est arrivé à 06h00 :smiley:

ca lui apprendra à insulter les français …

ca c’est pas de la statégie de … tafiotte ( hihi) :smiley:

tient [:paysan]

j’ai une gamma difda al auwel prèsde chez moi (on vient de la conquérir d’ailleurs [:yeoh] )

TKOC → je te rembourse dès que je peux :wink: (j’ai deja remboursé 3 personnes / 5)

+1 tu es le prochain sur la liste :wink:

C’est toi Lord les A$ ?