:lol:
Pour ma part : 515 CP et 845 A$ à l’instant :D. Ma flotte vient de partir vers une nouvelle destination pour récupérer 515 XP et d’autres A$ ![]()
Sur ce, je retourne au lit :sleep:
:lol:
Pour ma part : 515 CP et 845 A$ à l’instant :D. Ma flotte vient de partir vers une nouvelle destination pour récupérer 515 XP et d’autres A$ ![]()
Sur ce, je retourne au lit :sleep:
Compte à rebours : 41:00 minutes avant envoi de la flotte d’invasion.
Objectif : Planète mère de Kassan ![]()
Et encore 515 XP et 800 et kk A$ ![]()
Ce soir, encore deux fois ça ![]()
pour moi, ce soir c’est planète mère (alors que le mec a encore 7 autres planètes) avec SB 20 + la flotte inconnue en orbite
ca va cartonner dur :d
y’a erro404 qui m’a attaqué hier, c’est celui que je devai attaquer avec un ami qui n’a pas envoyer sa flotte donc j’ai perdu toute la mienne…
je lui ai dit que j’était en guerre contre une grande alliance et qu’il devrait plutot ce joindre a moi au lieu de m’attaquer ![]()
il a retirer sa flotte et a resign ![]()
donc vers chez moi y’a un sytem complet vide et quelques autres planet un peu autour…
Quel boulet ! J’avais oublié d’envoyer mes TS vu que j’ai bientôt mon lvl de culture, donc je me précipite un peu, je vois qu’il reste plus que 2h30 avant d’avoir lvl 15, hop j’envoie ma flotte de TS. Résultat, elle met même pas 2h à arriver…
je me tape un unknow login name :??:
pareil
AR doit bosser sur le serveur
a y est
ca remarche
bein oui, quand une beta est finni il install petit a petie la beta suivante ![]()
Arf
Y’en a un qui m’a volé deux SB12 ![]()
J’espère que j’aurais la dernière avant lui ![]()
Il a volé ma dernière SB 12 ![]()
Et moi je vais encore perdre une planète dans 6h…
Rapport extrèmement urgent provenant de la flotte d’invasion
Nous sommes tombés dans un piège ! La défense de l’ennemi s’est subitement renforcée, un soutien d’alliés inconnus doit en être la cause. Nous ne sommes pas certains de l’emporter face à une Starbase de type 15 ! Nous devons fkhdezd ujioadzzzzzzz…
[Communication perdue]
Plus sérieusement, la SB est monté de 10 à 15. Ma flotte a une chance de gagner s’il n’y a pas de vaisseaux en orbite mais cela n’est pas certain. Réponse dans deux heures… ![]()
ma planete est tjrs assiégé de Bs (je sais pas combien, je dirai dans la 60aine)… mais je me suis préparé environ 65Bs et 160Ds(avec ceux que j’avais retiré de cette planete avant l’assaut) pour la contre-offensive ![]()
c con pour lui… il a attendu trop longtemps pour m’envoyé ses transport
… qd ils vont arrivé j’aurai repris le controle de ma planete [:destroy], et vu qu’il met 2 jours pour m’envoyé des troupes
… j’aurai largement le tps de remonté ma planete a un niveau de starbase suffisant [:yeoh]
environ 3200Xp pour moi si c’est bien 60Bs qui reste sur la planete (sur les 71Bs, environ 10% de kill)
surtout qu’il est tjrs resté a 15 et 15 de math et physique, je suis passé a 20/20 [:yeoh]
édit : mon horloge retardais
… 1 met 1 jour pour envoyé des troupes ![]()
po grave, j’aurai qd mm repris le controle avant [:dago]
(ahahahahah meurt suppot d’anti*steam ahahahahah)
devine qui est le généreux donateur ? [:cassius3000]
Euh si c’est toujours ta planète tu sais ce qu’il y a en orbite…
moi j’ai juste un message me disant qu’il y a des troupes en orbite, sans savoir précisément combien [:kamaga]
de toute facon, je constate qu’a l’instant qu’il vien de retirer ses troupes
… ce qui fait que mon envois de 60Bs qui arriveront avant ses transport, va lui faire la fete a ses transport je pense … enfin je suppose ? :??:
Va dans le menu de ta planète, regarde en bas, oh tiens des chiffres !
nan mais c’est bon, de toute facon il a pas été malin du tout, au lieu de rester m’assiégé jusqu’a la fin de l’invasion, il vien de retirer ses troupes de ma planete, donc elle est plus en rouge, ce qui fait que mes Bs et Ds vont etre super pépère face a ses transport qd ils arriveront, et si ils compte me ré-attaqué, j’ai plus bcp de risque avec ce qui y sera
et la monté des starbase qui sera au prochain programme maintenant ![]()