ok merci quand meme
il me manquait seulement 5 BS et je gagnais ![]()
ok merci quand meme
il me manquait seulement 5 BS et je gagnais ![]()
merci TKOC pour l’argent
mais malheureusement j’ai pas vu de suite que tu m’avais envoyé de l’argent
j’ai donc réussi a faire 4 BS que j’ai envoyé directement mais ça va arrivé 7 minutes trop tard
en plus tu avais envoyé l’argent pile au bon moment
'tain je suis dégouté ![]()
17:31:40 - Jun 27 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Delta Giansar 5. You lost about 75% and gained 342 experience points from CEO
D:154/C:0/B:3 vs D:0/C:0/B:0/S:11
09:41:00 - Jun 27 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Delta Giansar 4. You lost about 40% and gained 342 experience points from CEO
D:273/C:0/B:5 vs D:0/C:0/B:0/S:11
00:50:18 - Jun 27 Congratulations! We were victorious at Delta Giansar 6. You gained 21 experience points from CEO.
23:38:11 - Jun 26 Congratulations! We were victorious at Delta Giansar 6. You gained 18 experience points from CEO.
23:36:27 - Jun 26 Congratulations! We were victorious at Delta Giansar 6. You gained 42 experience points from CEO.
je l’aime bien lui ![]()
J’aurai dû prévenir sur le forum en même temps, mais j’ai pensé que tu surveillerai de temps en temps la page News et que donc c’était inutile.
Pour le remboursement tu verras avec Damek, c’est son argent.
lol la chance ![]()
et encore j’avais eu ca avant :
Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Delta Giansar 6. You gained 42 experience points from CEO
Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Delta Giansar 3. You lost about 95% and gained 342 experience points from CEO
D:144/C:0/B:0 vs D:0/C:0/B:0/S:11
(la il me restait un seul ds :D)
21:04:33 - Jun 24 Congratulations! We were victorious at Delta Giansar 7. You gained 57 experience points from CEO.
20:05:59 - Jun 24 Congratulations! We were victorious at Delta Giansar 7. You gained 72 experience points from CEO.
18:52:09 - Jun 24 Congratulations! We were victorious at Delta Giansar 7. You gained 174 experience points from CEO.
09:28:13 - Jun 24 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Delta Giansar 7. You gained 64 experience points from CEO
si ca c’est pas de l’acharnement ![]()
ca fait une bonne semaine qu’on est deux a se fighter contre deux mecs sur un systeme et on est en train de gagner ![]()
A 21h45 j’aurais encore 515 points d’XP ![]()
J’en aurais ensuite encore 515 dans la nuit, puis 515 dans la journée, puis 515 demain soir et enfin 515 dans la nuit de lundi à mardi ![]()
2575 XP en 36 heures, c’est plutôt pas mal je trouve ![]()
le probleme c’est qu’il faut se déloguer puis se reloguer ![]()
3991 points d’xp en un combat c’est pas mal non plus ![]()
« le probleme c’est qu’il faut se déloguer puis se reloguer »
Pas du tout le menu News est à gauche de Map dans la barre de menu du haut…
oui, mais ça s’actualise pas ![]()
je dois me reloguer pour que ça s’actualise
Je n’ai pas ce problème de mon côté :heink:
IE ? ![]()
Aussi. Mais je n’ai pas de quoi réaliser cet exploit ![]()
moi je n’ai plus de quoi réaliser cet exploit, sinon j’aurai laminé les faibles flotilles de mon adversaire ![]()
[fixed]05:53:54 - Jun 28 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
40 Battleship
going to attack Gamma Difda al Auwel 9!
We suppose its the Fleet of gartworld.
04:00:53 - Jun 28 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
13 Transports
222 Destroyer
32 Cruiser
13 Battleship
going to attack Gamma Difda al Auwel 9!
We suppose its the Fleet of gartworld.[/fixed]
Il fume la moquette Astro ou quoi???
Ca fait 7 minutes que mes vaisseaux auraient du arriver, et ils sont toujours en vol!
Ah ben enfin! Faut que je poste pour que ça refonctionne ![]()
515 XP comme prévu, et 996 Â$ en prime ![]()
Voila ce qui se passe quand on s’en prend a l’un de mes alliés…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Déclaration du 28/2/7109
Après un combat rapide, la flotte d’invasion de Kassan a été repoussé aisément par nos forces technologiquement plus avancés et plus nombreuses.
Les derniers rapports font état d’une perte de 2% de la flotte et d’un endommagement de la Starbase de 0.5%.
L’augmentation de la production globale de par l’application de nouvelles techniques industrielles permettent la mise en place d’un plan d’invasion des planètes de Kassan dans un délai très court. Très prochainement, une flotte partira pour contribuer à l’expansion de notre peuple.
[Et l’anéantissement d’un autre mais ça on le dit pas :D]