Erf c’est vraiment pas de chance. Je tablais sur un seul concurrent dans le système mais les deux autres jouent quand même et ont rapidement rattrapé leur retard niveau population. Sur 4, il y a déjà deux qui adoptent une stratégie défensive (SB à 3).
Je crois que je vais bien m’amuser… Dommage qu’il n’y a pas un niveau “facile” de difficulté
Le probleme c’est que j’ai gagné une SU, alors qu’une autre était deja en vente. Donc j’ai voulu vendre ma deuxieme SU mais la, impossible de la vendre . Le pire c’est qu’il revient juste à la page Trade sans message d’erreur.
Ben ça je l’ai vu, mais d’après le texte que j’ai mis en rouge, chaque niveau permet de faire 1 achat par jour… soit 1 achat au niveau 1, 2 achats au niveau 2, 3 achats au niveau 3,…
encore 3 jours avant d’espérer avoir ma 5eme planete (y a encore 3 planete libre dans mon systeme mais j’ai recommencé plus tard aussi [:delphes])
l’ennui pour les autres [:yeoh] c’est que les 3 planetes restantes sont en bas du systeme… or je suis le plus proche largement [:yeoh] et faut avoué qu’ils ont pas l’air très très conquérant pour l’instant :heink:)
j’espère que ca créé pas une alliance dans mon dos [:kend]