[Topic officiel] A s t r o w a r s

bon… bizbiz, j ai demandé a mon voisin ( djip ) une alliance, mais il m a dit qu il etait deja allié avec l autre sur mon systeme :cry:

je demande l hospitalité sur ton systeme pour une planete, c est possible ? ( celle que tu n as pas fini Wyzox par ex … )

yen a d’entre vous qui sont proche de 19/53 ?

et si un gars a un niveau de pop a 4 il me faut 4 transports c’est bien ça??

oui c’est ça fire :wink:

:stuck_out_tongue:

voila je suis lvl 2 et j’ai 85 pp a dépender : j’achete un colony ship ou je booste encore les batiments :??:

Achète des bâtiments. Un colony ship de te servira à rien.

Lis le second post, ça t’aidera.

EDIT : lvl 2 en quoi?

je voulais dire en population ( je croi que c’est sa :heink: )

Sa ne vaut pa le cout d’enviyer un vaisseau sur les planetes vide de mon system ?

http://firestorm983.free.fr/Forums/astrowars.JPG

ma situation [:xiao_bin]

un transport est en route pour la planete 1 :love:

Il te faut pour cela un niveau 2 en culture.

Lis donc le TO et la FAQ avant, c’est tout expliqué dedans.

Erf c’est vraiment pas de chance. Je tablais sur un seul concurrent dans le système mais les deux autres jouent quand même et ont rapidement rattrapé leur retard niveau population. Sur 4, il y a déjà deux qui adoptent une stratégie défensive (SB à 3).

Je crois que je vais bien m’amuser… Dommage qu’il n’y a pas un niveau “facile” de difficulté :smiley:

si il y en a un niveau facile… mais disponible uniquement vers Beta Arided :stuck_out_tongue:

Le probleme c’est que j’ai gagné une SU, alors qu’une autre était deja en vente. Donc j’ai voulu vendre ma deuxieme SU mais la, impossible de la vendre :cry:. Le pire c’est qu’il revient juste à la page Trade sans message d’erreur.

j’ai trouvé la réponse dans l’aide en ligne

:jap:

Chaque niveau de joueur supplémentaire vous donne :

  • 3 points de plus dans votre classement.
  • Une Supply Unit (unité supplémentaire) gratuite.
  • 0.5 % de plus dans le niveau de Trade agreement de vos partenaires.
  • La possibilité d’acheter un nouvel artefact, et de faire plus d’achats en une journée.

Et bien moi je suis au niveau 2, j’ai fait un achat de SU mais il ne veut pas accepter l’achat d’une autre :confused:

[cpp]Note: Vous pouvez seulement passer un ordre d’achat et une commande de ventes par jour[/cpp]

Fallait acheter les 2 en même temps :wink:

C’est bien en plus que l’on peut passer seulement passer un ordre d’achat et une commande de ventes par jour :slight_smile:

Ben ça je l’ai vu, mais d’après le texte que j’ai mis en rouge, chaque niveau permet de faire 1 achat par jour… soit 1 achat au niveau 1, 2 achats au niveau 2, 3 achats au niveau 3,…

C’est pas très clair leur truc.

au fait j’ai survoler la faq mais j’ai pas trouver comment vendre ses pp pour des As :??:

Page “planets” bouton “spend all PPs”. Pour cela il faut avoir au moins 150 PP au total.

ok merci :smiley:

4eme planete depuis 00h00 enfin [:yeoh]

encore 3 jours avant d’espérer avoir ma 5eme planete :confused: (y a encore 3 planete libre dans mon systeme :smiley: mais j’ai recommencé plus tard aussi [:delphes])

l’ennui pour les autres [:yeoh] c’est que les 3 planetes restantes sont en bas du systeme… or je suis le plus proche largement [:yeoh] et faut avoué qu’ils ont pas l’air très très conquérant pour l’instant :heink:)

j’espère que ca créé pas une alliance dans mon dos [:kend]

j’ai gagné ma bataille, il me reste 83 ds/128 au départ et 9sb/10

:d

360 points d’xp :love: