[Topic officiel] A s t r o w a r s

c’est une bonne technique ça [:paysan]

Je pense que c’est un mot réservé, et de toute façon je vois rien sur lui. Je pense que j’ai trouvé ma cible :oui:

oui pour attirer les ds comme une mer… attire les mouches

[:reep]

C’est un mec qui s’est fait lourder par un admin car il faisait du multi-pseudo! Tu peux y aller les yeux fermés :oui: !

:ouch: 'tain j’y crois pas! J’ai raté une invasion pour 1mn30 d’eccart entre l’arrivée de mon transport et le passage de ma culture au level superieur :cry: !

Chuis bon pour un tour gratuit là :frowning:

Ca c’est balaud [:melissa]

C’est le metier qui rentre [:siffle] … :stuck_out_tongue:

Pluq que 9 minutes pour avoir ma 5ème planète. Et j’ai pas fait dans le détail : 4 CS pour 60 PP dès le début. J’ai pas envie de me traîner au démarrage cette fois-ci.

J’ai 6 colony qui attendent le retour de mon transport pour pouvoir décharger leurs PP :frowning: … mais le probleme c’est qu’une fois le transport de retour ca va etre à eux de faire une boucle pour pouvoir etre pris en compte :cry: !

Casse tete ce bidule :pt1cable:

Fais leur faire la boucle tout de suite.

ca dépend tu temps qu’il vont mettre pour faire leur boucle :slight_smile: , sachant qu’ils sont déja en orbite au dessus de la planete si j’ai bien compris, ils seront plus rapide a faire leur boucle [:kamaga]

édit : enfin si j’ai bien compris la subtilité du jeu [:pydon]

Le transport est lui aussi parti faire sa boucle… En lançant les CS maintenant ils arriveront quelques minutes après le transport.

Ca y est j’ai ma 5ème planète :smiley:
Je suis maintenant seul dans mon système :smiley:

Par contre le site Astrowars rame a mort tout de suite :confused:

http://tbirdcs.free.fr/astrowars/Betaarided.gif

[:xiao_bin] :sol: :smiley: :stuck_out_tongue:

J’ai d’ailleurs immédiatement acheté 5 usines et 2 fermes. J’avais 80 PP… bizzare car avec mes 4 colony ship ça aurait du faire que 60 :??:

J’ai déjà 5 groupes en mouvement [:kamaga] … Il me faut attendre 19h58 :frowning:

Ah ok.

J’arrive pas à accéder à mon FTP avec mon client, vous n’aurez pas de screens tout de suite :confused:

:stuck_out_tongue:

j’ai juste une petite question: Peut-on passer 2 ordres de vente dans le menu Trade?

Au début, non. Mais après, on peut en faire plus. Je crois qu’on peut en passer autant que l’on a de limite de SU stockables.

ce soir c’est la guerre sur ma planète, je vais me gagner 360 points d’xp :love: