Oui moi aussi, mais là plus aucune planète de libre à 3 blocs de vision à la ronde
il me faudrait donc combien en bio pour te voir ?
3h peuvent tout changer si le joueur que tu attaques a ses habitudes (genre dernier log à 20h et premier à 10h). Tu as combien d’energy ?
Euh, faut calculer
Ah ben pas facile alors
De mon côté, j’ai sur 8 étoiles visibles, 5 joueurs “actifs” (qui ont plus de 1 planète et moins de 1 jour IDLE), 21 glandeurs et 2 inconnus. Sur les “actifs”, aucun n’est à mon niveau.
Avec 10 de bio on se voit FFMan
1/-2 et 6/2 ca fait 5 cases d’écart en X et 4 cases d’écart en Y. Il te faut donc un niveau de bio à 10 pour le voir (2 x le plus grand écart).
Donc tu dois miser sur un développement extrême de tes planètes et de tes sciences pour espérer monter en rank.
C’est ce que je fais.
Et en plus j’ai commencé la tournée des glandeurs avec des destros pour grapiller quelques XP.
:sol:
Bon j’ai fait un shéma excel pour trouver
ok
Moi j’ai beaucoup de monde actif, donc de ce côté là c’est pas ce qui va me manquer…
Un unknown avec 9 de pop et 9 de SB ça peut être quoi ?
c quoi le systeme ? [:pydon]
parce que j’ai déclaré forfait dans un de mes comptes j’devais pas etre loin de ca [:yeoh]
je l’ai fermé pour me concentré sur un seul de mes comptes qui est mieux parti et donc éviter sa fermeture
Difda al Auwel #1 (9/0)
[:paysan] ca me dis rien ca [:paysan]
Mince. Un unknown c’est forcément une planète qui n’appartient à personne, on est d’accord ?
Oui c’est bien cela, plus précisément c’est une planète aui a appartenu a quelqu’un qui a abandonné.
Energie 7, mais j’ai volontairement exagéré les chiffres
ou alors c’est son pseudo unknow [:reep]