ça y est deja ? j’ai pas vu [:yeoh]
[:nexath] c’est tout au début en plus [:delphes]
Ah oui là forcément c’est… [:whistle]
Y’a aussi un nouveau post d’aide au commencement pour les nouveaux depuis ce matin…
Ben c’est astrowars, pas astroglande [:syl2002]
[:whistle]
:lol:
Comme moi, t’as le choix à partir du moment où t’as une flotte de 300DS ? :d
En post simultané, je te bats :sol:
:ouch:
J’ai une flotte (10DS minimum :d) à chacune de mes planètes [:delphes]
Et puis j’ai des alliés (au nombre de 4, 2 dans un système voisin, mais celui de mon système ne s’est pas logué depuis 2 jours …)
Et ouais, je suis au coeur de la galaxie [:syl2002]
Dans 2 jours j’ai une flotte qui devrait totaliser pas loin de 200DS :fou:
quel coordonnées ?
moi c’est 1/-2 [:yeoh]
En fait je vais plutôt aller prendre Beta Mirzam #4… ça me fera plus d’XP et il doit avoir quelques bâtiments.
Je vais envoyer une grosse flotte surdimensionnée sur la #3 pour qu’il ne voie rien venir, puis a leur arrivée là bas je les renvoie sur la #4.
Avec mon énergie à 6, il ne devrait pas avoir le temps de construire quoi que ce soit pour remporter la bataille
bonne tactique, je fais pareil moi, je me rapproche au max de la planète, et j’attaque :d
Je viens d’envoyer 6 Destro sur Beta Mirzam #1. Ils vont raser la SB lvl2 qui s’y trouve dans 48 heures. Après les survivants iront s’occuper de Beta Mirzam #10 qui a aussi une SB lvl2. Ca me fera une SU gratuite, qui me sera bien utile pour préparer la flotte d’attaque de Beta Mirzam #4.
Je vais prévoir une flotte capable de raser une SB 2 niveaux au dessus de l’actuelle, un race mod +4 en défense, un niveau de physique et maths de 6 et 30 DS en orbite. Avec ma tactique de l’escale sur la planète voisine et sa tactique de 1 login tous les 3 jours, ça devrait passer sans trop de problèmes
Ah zut [:monsieur_raoul]
On gagne pas beaucoup de temps en se rapprochant des planètes, j’ai l’impression de faire 2 voyages de 12H chacun au lieu d’un voyage de 15H
Dans un même système, c’est effectivement inutile. Mais là je me tape 48 heures de vol car je vais dans un autre système.
Et 48 heures, il a beaucoup trop de temps pour préparer ses défenses. Avec ma méthode il sera averti seulement 17 heures à l’avance environ.
Toi tu m’as devancé de 40 secondes à l’inscription : 6/2. On aura l’occasion de se rencontrer