[Topic officiel] A s t r o w a r s

ça y est deja ? :stuck_out_tongue: j’ai pas vu [:yeoh]

[:nexath] c’est tout au début en plus [:delphes]

Ah oui là forcément c’est… [:whistle]

Y’a aussi un nouveau post d’aide au commencement pour les nouveaux depuis ce matin…

Ben c’est astrowars, pas astroglande [:syl2002]

[:whistle]

:lol:

Comme moi, t’as le choix à partir du moment où t’as une flotte de 300DS ? :d

En post simultané, je te bats :stuck_out_tongue: :sol:

:ouch:

J’ai une flotte (10DS minimum :d) à chacune de mes planètes [:delphes]

Et puis j’ai des alliés (au nombre de 4, 2 dans un système voisin, mais celui de mon système ne s’est pas logué depuis 2 jours :stuck_out_tongue: …)

Et ouais, je suis au coeur de la galaxie [:syl2002]

Dans 2 jours j’ai une flotte qui devrait totaliser pas loin de 200DS :fou:

quel coordonnées ?

moi c’est 1/-2 [:yeoh]

En fait je vais plutôt aller prendre Beta Mirzam #4… ça me fera plus d’XP et il doit avoir quelques bâtiments.

Je vais envoyer une grosse flotte surdimensionnée sur la #3 pour qu’il ne voie rien venir, puis a leur arrivée là bas je les renvoie sur la #4.
Avec mon énergie à 6, il ne devrait pas avoir le temps de construire quoi que ce soit pour remporter la bataille :smiley:

bonne tactique, je fais pareil moi, je me rapproche au max de la planète, et j’attaque :d

Je viens d’envoyer 6 Destro sur Beta Mirzam #1. Ils vont raser la SB lvl2 qui s’y trouve dans 48 heures. Après les survivants iront s’occuper de Beta Mirzam #10 qui a aussi une SB lvl2. Ca me fera une SU gratuite, qui me sera bien utile pour préparer la flotte d’attaque de Beta Mirzam #4.

Je vais prévoir une flotte capable de raser une SB 2 niveaux au dessus de l’actuelle, un race mod +4 en défense, un niveau de physique et maths de 6 et 30 DS en orbite. Avec ma tactique de l’escale sur la planète voisine et sa tactique de 1 login tous les 3 jours, ça devrait passer sans trop de problèmes :smiley:

Ah zut [:monsieur_raoul]

On gagne pas beaucoup de temps en se rapprochant des planètes, j’ai l’impression de faire 2 voyages de 12H chacun au lieu d’un voyage de 15H :confused:

Dans un même système, c’est effectivement inutile. Mais là je me tape 48 heures de vol car je vais dans un autre système.

Et 48 heures, il a beaucoup trop de temps pour préparer ses défenses. Avec ma méthode il sera averti seulement 17 heures à l’avance environ.

Toi tu m’as devancé de 40 secondes à l’inscription : 6/2. On aura l’occasion de se rencontrer :wink: