[Topic officiel] A s t r o w a r s

Très pratique ce bouton quand on fait faire des DS par toutes ses planètes (ou même certaines, on s’occupe de celles qui font autre chose puis on l’utilise) :oui:

Au fait, je viens d’arriver à 100PP/h, 100% consacrés aux DS, et je viens de passer la barre des 200DS :sol:

Envoie de quoi squatter l’orbite des 3 planètes :wink:

Je viens de calculer que je suis à 85DS/jour, trop fort !

hmmm dès que je peut je colonise une planetede mon sytème parceque les " habitants " de Gamma scpetrum n’ont pas l’air de ce bouger :smiley:

T’as pas de bol… il est trop tard pour la planete qu’il restait sur mon syteme. Mes troupes étaient déjà en chemin et sont arrivées cette nuit [:kamaga] !
Essaye de tenir le coup, ce week-end j’aurai peut etre quelques cruisers pour effectuer un petit nettoyage dans ton coin :wink: ! Nous sommes en train de mettre en place une alliance de 4 puissances non negligeables avec deux autres systeme au nord. Avec mon allié nous avons eu l’autorisation d’implanter des postes avancés pour y concentrer nos forces :smiley: !

223 pour moi qui vont partir auojourd’hui sur la planète de mon ennemi :oui:

bon, bah de toute facon comme rien ne bouge pour le moment, je fais le mort, je depense mes PP en trade, en vue d acheter un gros truc… je sais pas encore lequel mais je verrai bien. Pour l instant , j en suis a 600 A$

à 17h je lance mes 224DS sur achird 4, je remporte la bataille ! :sol:

Perso je préfère tout vendre puis tout racheter immédiatement. Comme ça ils se construisent tous au même endroit, ça ne m’en fait qu’un seul d’entamé au lieu d’un par planète.

Je voudrais éviter que ma planète principale passe en “best guarded”. D’ailleurs ma flotte est maintenant coupée en 2, histoire de ne pas se retrouver non plus sans “strongest fleet”.

le prix des SU a quasiment pas monté [:kend] vous croyez qu’il faut craindre une chute du prix ? [:kend]

fais gaffe de ne pas etre le “first player” :lol:

chez pas je joue plus mais j’ai tjrs 4 SU :stuck_out_tongue:

[:clerc]

[:clinoeil] [:lapinbilly]

Moi ça me va, j’en ai une en attente de paiement :smiley:

tu m’envoi ton compte en MP ? [:whistle] vais voir ce que je peux faire avec [:delphes]

[:yeoh] [:skyos]

tu as decouvert des nvx smiley [:lapinbilly] :stuck_out_tongue:
Je viens de me reconnecter a astro.
J’ai plus de 2300PP de recolté, je tente les 4000 :sol:

ça risque pas, je recule depuis 5 jours consécutifs. Normal, je peux plus m’étendre :confused:

T’es dans quel coin déjà ? [:whistle]

Mon étoile vient de changer de couleur, elle est bleu/vert maintenant :smiley: