bon par contre on se donnera tous une date pour se relogguer non ? ![]()
Pour le TA c’est vrai que c’est la misère là, j’en ai fait qu’un seul alors qu’en béta 5 j’en avais 5 bien avant la fin.
C’est une excellente idée. Comme ça on devrait arriver à se retrouver groupés ![]()
moi avec mon alliance, on se donne une heure prècise à la seconde près et on reste devant horlogeparlante.com jusqu’à la seconde S :d
voila l’idee c’est d’etre dans des systemes voisin sinon sur les meme ![]()
+1… tout en ayant des ennemis aussi ![]()
ca a aussi des inconvénients d’etre entassés, ça oblige à voyager tres tot dans le jeu …
l’idéal, c’est pas plus de 2 par systeme
vi, de toute facon si on s’inscrit tous un jours apres environ on sera tous dans le meme coin sans etre tassés ![]()
bon en vendant mon artefact et toutes mes pp, je devrai avoir dans les 25000 d’ici demain matin
… va encore me falloir au moins 1 journée pleine avant d’arrivé a avoir le « Heart of Rana »
, vivemnet qu’il arrive, mes PP, mes cultures et ma population monte vraiment pas vite
, 10% en plus ca serai vraiment pas un luxe ![]()
surtout si j’veux me développer et attaquer des joueurs , là ou je suis ils sont tous bien cramponnés c’est alucinant, tous on au moins 10 planetes, a 11 de starbase mini, et 10-11 de pop :ouch:, pour se placer je sens que ca va commencer a fighté violent
(j’espère qu’il y a pas d’alliances non officiel [:peur])
Et vous vous retrouvez pas à plusieurs par système ? Car dans ce cas c’est pas good.
Je pense que ça se fait par cercle, donc si on attend trop ça risque de faire le contraire.
« spirale », je pense que c’est le terme le plus approchant ![]()
Les 2 sont possibles en fait, faudrait chercher à savoir.
d’après ce que j’ai lu, c’est en spirale
Un truc qui serait bien aussi, c’est que le niveau des systèmes soit calculée avec la moyenne des planètes, et non les deux extrêmes.
Genre 18-16-16-16-16-15-15-14-13-11-11-00 donne un niveau 9, plus faible que 14-13-13-13-12-12-11-11-11-11-11-10 qui donne un niveau 12. Ce n’est pas très logique comme truc. Avec le calcul que je propose, on obtiendrait 13 pour le premier et 11 pour le second.
Non c’est mieux comme ça, ainsi quand un gars se fait prendre une planète ça se voit tout de suite sur ta map.
Wouais bof…
Un autre truc qui serait bien, c’est de baisser les prix des artefacts. Car certains de ceux-ci ne peuvent même pas être achetés vu la faible durée du jeu.
Ou alors faire en sorte que le jeu dure plus longtemps.
Toi tu privilégies les jolies couleurs, moi je privilégie le temps passer à squatter une map qui me montre quand même 40 systèmes où à n’importe quel moment peut se présenter une opportunité pour moi.
personne ne sais ?