[Topic officiel] A s t r o w a r s

ceux qui n’ont pas d’A$ c’est pas grave :wink:

pour celui la … je pense qu’il a voulu dire : « C’est Hervé » [:kangol]

Bon les autres je sais pas je ne les connais pas :d

[:tbirdtheyuri]

EDIT : Je viens de trouver les deux autres …:

C’est Arnold

C’est Olivier …

[:riva!]

:oui:

Mais je n’ai finalement pas pu l’acheter :(… faut attendre demain :frowning:

il y a l’alliance [IS] qui m’attaque tous mes avants postes d’une planete … ils font le ménage et apres un petit joueur de leur team viens avec 10 transport et je peux rien faire …

sauf la, je suis parti et revenu quand le faible c’est installé et je lui ais botté le cul, je sens kil vont se venger :frowning:

cela ne présage rien tres de bon pour mes miches :confused:

Salut a tous, je souhaiterai savoir si certain d’entre vous pourrais me faire des dons, je subi plusieurs assauts, je resiste, mais etant donné que je n’ai pas enormement de lanete, mes pp sont lents a progresser, je ne vous impose rien, c’est vous qui choisissez la somme, en vous remerciant.

au fait, si certain d’entre vous accepte, mon pseudo est: swefpifh

Bon l’affaire s’annonce mal engagée :confused: Je vais perdre surement toute ma flotte et 3 planètes dans l’affaire…

c’est le metier qui rentre :d

Les guerres entre alliance ça fait très mal [:xavinnou]

Bon là de toute façon je ne construit plus de flottes…Pour l’argent c’est plus la peine :wink:

ah bon, j’allais te faire le virement, je pouvais te donner 1500 pp (parce que j’ai développé un peu mes planètes qui en avaient besoin)

bon :confused: vu que j’ai aucun bonus de nul part :confused: aucune trade agreement et aucun filleul, je tente d’économiser pour optenir un Heart of Rana (niveau 1 surement, trop chère après :D)

:cry: c’est qd mm vachement chère ces conneries :cry:

j’pourrais ptet te rembourser demain :smiley:

merci… bcp.

J avoue que je galere un peu la dans mon systeme, je suis dans une alliance « officieuse » ( et Damek y est aussi d ailleur ) mais c est vrai que c est pas aussi « grisant » que quand j etais sur Haris.

Bon, qu a cela tienne , pour la prochaine beta on essaiera de se logguer ensemble ( meme s il faut attendre 1 petite journée ) pour qu on evite d etre dispersé ensuite.

BOn, je vais continuer la, mais la motivation me manque …

+1, je suis d’avis de laisser passer une journee ou deux histoire de se retrouver tous plus ou moins dans le meme coin :slight_smile:

[fixed]1 +0 Schneckerl 481 +15
2 +0 Spaceborn 471 +21[/fixed]

A mon avis, le jeu va se terminer dans pas longtemps :confused: :cry:

ouais dans 8 ou 9 jours

mais apres, y a encore qqs jours pour s’amuser avant de passer à la beta 7

Ah bon?. On pourra continuer après pendant un moment? Cay bien ça :smiley:

Ca se passe comment au changement de Beta? Faut se réinscrire ou bien en se loguant sur son compte existant ça nous pose à un endroit?

En fait on continue pendant qqs jours pour tester les nouveautés qu’AR aura introduit

Pour la beta 7, y aura un message qui diras début de la beta 7 tel jour à telle heure. Tu te logues qd tu veux à partir de ce moment et c’est parti.

Ah ok :jap: :smiley:

Cay bien je vais pouvoir tester des nouveaux trucs :smiley:
J’aimerais bien que le TA soit à 10000A$ seulement et qu’il y ait un autre type de vaisseau.