[Topic officiel] A s t r o w a r s

http://www.astrowars.com/about/starmap.php?dx=-44&dy=-45

Le seul du jeu a avoir son étoile bleue :fou:

Moi c’est orange :d

c’est level combien pour avoir un systeme bleu ?

19

:ouch:

Et celui qui a cette étoile bleue a 22 de population sur sa plus grosse planète. Ca veut dire que la plus petite est à 16 :fou:

250 + 25% de la valeur total…

me suis déjà fait niquer uen fois :stuck_out_tongue:

Normalement, demain matin à 4h00 je devrais atteindre les 400 PP/h D. Je suis actuellement à 339 PP/h :smiley:

Moi on m’a filé une planète que je vois pas encore (me faut 18 de bio, j’ai que 16).

[Je vais flinguer ce joueur jusqu’à ce qu’il dégage du jeu il va comprendre sa…]

8t88s j’ai envoié 1503$ BRUT, ça devrait ne faire que 950$ mais bon c’est toujours ça, je ne peux pas mieux pour l’instant :confused:

Le pauvre 8t88s n’a vraiment pas de chance dans cette beta :frowning: ! Dommage qu’il soit parti si tot de haris car maintenant nous controlons la majeure partie des systemes au nord de ce systeme et… haris en fait partie [:kamaga] !

tu tiens compte des bonus ???

Comment on fait pour faire inscrire un pote?

tu vas dans settings et y a un lien

c’est quoi les system avec un truc entre « ( ) » a coté ?
ex : Beta Gienah (Crv), Alpha Suhail (Car), Alpha Phad (Col)

Appel aux astro-clubiciens j’ai besoin d’A$ en urgence, je vais essuyer une attaque cette nuit déjà et je vais perdre sans aucun dégât vu qu’il n’y a aucune défense… :confused:
Mais j’ai absolument besoin de dons pour monter mes starbase des autres planètes (4 au total), car là je sens que je vais en prendre pour mon grade… :confused:

5000A$ serait les bienvenus sans compter les intérêts :jap: Déjà je vends un artifact, mes 4SU pour me permettre de me défendre…

désolé

j’économise cette nuit histoire de te donner 1000A$

pareil que dalle en ce moment :confused:

ok thx :wink: