[Topic officiel] A s t r o w a r s

Il faudrait s’inscrire le même jour mais surtout au même moment pour réduire la distance de séparation. Une intervalle de 15 minutes défini bien à l’avance dont la majorité pourrait répondre présent.

et faudra pas ce loguer le 1er jour de la beta, car totu le monde ce log en meme temp…
la beta 6 commencai un mercredi, moi me suis loguer avec un cop dimanche et sa a marcher :slight_smile:

Le mieux je pense est de de loguer 24 heures après le début… comme ça on se retrouve suffisament éloigné de la grosse zone d’activités mais sans se retrouver dans les zones résidentielles extérieures ou il ne se passe rien :smiley:

Bah ouais mais adieu le bon classement. Un truc genre 12h après OK.

edit : ct pour truc

la ou je suis , je cotois l’une des meilleur allianc AW…
d’ailleur ej vai peut etre m’y inscrire :smiley: (mais faut payer un impot :confused: )

et 12h/24h apres je pense que y’a du monde ki ce conect encore…

Oui, mais après c’est foutu pour le classement comme l’a dit lord_asmodeus.

le but c’est de bien joue, a mon avis y’aura tjour meilleur que nous…

Et puis comme je disais plus haut, il faut qu’il y en ai d’autres qui s’inscrivent, moi je veux casser du DS dès le départ, si on est tous entassés ce sera la merde.

vous avez regardé le jour de départ des 1ers du classement …

cler je pense pas qu’ils aient commencés le premier jour bien au contraire …

le premier non les suivants si.

voila mes voisin http://www.astrowars.com/rankings/alliances/ATF.php
je vai peut etre faire partit de cette alliance :slight_smile:

bah vi et donc ca veut bien dire que ca n’influe pas forcemment autant sur le classement un jour de retard :wink:

bein oui… j’ai commencer 5 jour apres le debut de la beta…

Le premier on sait pas trop qui il a derrière lui (sûrement du costaud sinon il serait déjà mort).

+1… Si il a quelques potes qui lui fournissent constamment de l’aide au détriment de leur propre développement dans le but unique que l’un d’eux remporte la victoire, ça peut aider.

QQes potes banker de préférence.

Tiens à ce propos… Que sont concrètement les options « Trader » et « Banker » des races?

Le FAQ n’est pas claire sur ce point.

je pense pas que sa soir paossible, parque pour gagner il faut etre positif, et si on fait que recevoir des A$ des autres on devien negatif3…