moi a 17h30 [:destroy]
édit : n’empeche ma théorie du yoyo pour le prix des SU est toujours d’actualité [:pydon]
moi a 17h30 [:destroy]
édit : n’empeche ma théorie du yoyo pour le prix des SU est toujours d’actualité [:pydon]
et après dans 3-4 jours, j’attaque une planete niveau 12 [:penner] , si je calcule bien, mon attaque s’effectuera entre 2 connexion du gars (5h de trajet pour mon attaque [:penner]) histoire qu’il ne puisse rien voir de mon attaque [:penner]
d’ailleurs la préparation de l’attaque a déja commencé , 150Ds, 15Bs sont en arrivage sur la plus proche planete que je possède[:penner]
édit : et quelques cruisers et BS reste en arrière aussi afin de défendre ma planete de ce meme systeme au cas où il voudrai contre-attaquer [:gtteamkiller]
lord_asmodeus >>> J’ai vu que le TA a été accepté, mais je n’ai aucun bonus. Faut attendre demain?
bah non , y a que lui qui a un bonus… tu t’es fais avoir ![]()
quel con que je suis [:dunk] , j’était la, mais j’ai oublié de me loguer entre le passage de ma culture niveau 1, et l’arrivé de mon transport [:dunk]
pour du coup, j’ai encore 5h à attendre [:gnak]
Olla tout le monde,
Vous pouvez me rajouter dans la liste des clubiciens jouant à astrowars sous Terkae, dans le system Delta Taygeta (-71,-87)
J’ai 2 planètes (3 demain) et je vais partager le system avec un polonnais… (pour le moment, gnacgnacgnac…)
Voila ![]()
personne n’aurais 1000$ encore a prêter
![]()
Ca y’est j’ai lancé ma première attaque d’envergure et je l’ai réussi! C’est agréable
Maintenant j’attends que mes Transports arrivent pour voir si pactole il y a!
Et la marmotte…
Une vraie réponse?
300 points pour moi ![]()
Y’a des chances que ca se fasse qu’à la màj du serveur [:______]
Oui.
Suffit de cliquer sur TA, hop tu tombes sur le glossaire ![]()
![]()
bon j’ai leger petit probleme . Le mec avec 3 planéte il arrive à faire cette flotte :heink: . Le mec à moins qu’il fait partie d’une super alliance,je ne vois pas comment il a pu faire.
Personne ne connait ce meathead: c’est un americain.
:alert: J’espere qu’il n’a pas profité du bug des PP.
bah mp un admin pour lui dire que c’est bizarre
ptet que le mec fait du multicompte ou autre ![]()
Ah oui, 1822 Ds avec 3 planètes, y’a comme un os on dirait ![]()
depuis qd il s’est créé son compte ? et quel niveau de bio il a ? :??:
si ca se trouve il a 25 de produc sur ses 3 planetes et n’utilise ses PP que pour les DS [:kamaga]
ca doit etre réalisable, mais après il a plus rien du tout pour se défendre ![]()
:non: son statut est vert donc pas de multicompte.
Je voudrais bien envoye un pm mais je ne sais pas à qui?
:non: son statut est vert donc pas de multicompte.
Je voudrais bien envoye un pm mais je ne sais pas à qui?
ca veut rien dire ca [:gugusg]
[:kend] [:kend]