[Topic officiel] A s t r o w a r s

Je dois avoir dans les 0.00 A$ [:lombric]

Frotage d’oreilles ce matin … Et celui-là c’est pas un suedois :heink: !

[fixed]05:54:02 - Jun 14 Congratulations! We were victorious at Azimech 9. You gained 0 experience points from albinos.
05:53:22 - Jun 14 Congratulations! We were victorious at Azimech 9. You gained 0 experience points from albinos.
05:30:11 - Jun 14 Congratulations! We were victorious at Azimech 9. You gained 0 experience points from albinos.
05:27:02 - Jun 14 Congratulations! We were victorious at Azimech 9. You gained 390 experience points from albinos.[/fixed]

Il sait pas à quoi il s’engage lui :stuck_out_tongue: !

Je réitère ma demande d’aide !!! Je suis dans la merde avec ce michou30, il viens de manger sa 8eme planete, je suis le prochain sur la liste et ça va être très chaud… J’ai vraiment besoin que quelqun l’attaque sur sa planète 4 ou 5 sur gamma Monkar 77/-51
Ce type est très gourmand et pas poli du tout… je l’ai joué au bluff mais il est pas tombé dans le panneau…
Je vous en supplie, au nom de la solidarité clubicienne j’ai besoin d’aide !!!

pas de fric je recommence dsl [:bb_boj]

s’il vous plait !!!
Je suis prêt à me prostituer s’il le faut :smiley:

Ben je suis pas vraiment dans ton coin pour ma part.

quendyl, je ne vois ni toi, ni michou30 sur ma carte désolé je peux rien faire :frowning:

hmm…ca aurait pu m’interesser mais je suis trop loin malheureusement :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
Bon ben je vais vaillement faire face :confused:

J’ai un probleme : Un de mes allié est parti conquerir un systeme , je suis parti avec lui sur la planete 6 , peu apres un autre allié est parti sur la meme planete ( 6 ) mais avec des destroyer , donc je me retrouve presque sans defence sans pp et lui qui arrive avec 15 destroyers.
Je ne sais pas trop quoi faire avec mes 2 SB actuel jai 0% de chance de « gagné » .
J’ai l’idée de depenser une SU sur ma planete principal recuperé les A$ restant de les passé en PP sur ma nouvelle planete et de construire des SB .
est ce une bonne idée et surtout est ce que c’est possible ?
merci

Non spa possible. Mais j’ai pas compris ton pb sinon.

ben un allié attaque la planete que je viens d’avoir , il la pas fait expres.

Ben alors ne met pas de défenses, il a des transports ?

non c’est des destroyer qu’il a envoyé le con :smiley:

Bah alors met pas de défenses, pas la peine de perdre des PP bêtement.

Donc la solution c’est de lui laissé la planete pour l’instant et de lui reprendre apres ?

edit : je viens de reagir que pour prendre ma planete il doit envoyer : destroyer et transport ship et je pense pas qu’il en ai envoyé . J’avais pas tilté quand tu ma demandé si il avait des transport :jap:

Mais pourquoi ? S’il n’a pas de TS il ne va pas prendre la planète. Il se pose et il repart, c’est tout.

edit : ok t’as compris.

lol dur dur cet aprem hein? :stuck_out_tongue:
Il fait chaud chez vous :smiley:

Cool un gars à resign dans mon 2ème système, on se partage les restes, 9ème planète à 6h du mat’ :oui:

Ma 11ème ce soir à 18h56 :d