[Topic officiel] A s t r o w a r s

Niveau bio je en sais pas combien il a. Malgre son player level et son niveau 11 en science il lui faut quand meme environ 50000 A$ pour faire cette flotte donc je suis assez sceptique.
De plus il rejoins le jeu que le 24 Mai.

Personne ne sait à qui il faut envoyer un message pour savoir si il a profiter d’un bug ou il est multi account?

c’est peut etre un mec qui a perdu puis a recommencé.
puis comme il fait partie d’une alliance, il a recu des dons

c’est quoi son nom?

Je peux construire les Croiseurs maintenant :smiley:

ah il serait temps :d

Sinon 12ème planète ce soir à 1h17 :d

Son nom est Meathead …

Je suis un petit peu etonné que c’est une personne qui a resigné vu sa methode developpement…

Choix crucial : je dois aider ou pas mon collocataire de système ?

si je choisi de na pas l’aider alors je lui envoi une armée de 240 DS et 7 BC

Paix à son âme :ange:

A toi de faire le bon choix :wink:

J’ai 22 en économie aussi :smiley: Et puis j’ai commencé avec une semaine de retard, et les 2 premières semaines, j’ai joué comme un débutant, en délaissant la culture notamment. Chose que je ne referais en aucun cas à la prochaine Beta :smiley:

ah qd mm 22 en éco [:matleflou]

moi j’ai ca :
Biology 12
Economy 10
Energy 16
Mathematics 15
Physics 17
Social 13

Culture 11

moi j’ai plus que toi [:neotheanalyzer]

t’as commencé avant aussi [:siffle]

pour rappel moi j’ai recommencé bien après les autres :smiley: (environ 2 semaines après [:pydon] parce que j’était mal parti vu que je comprenais rien [:yeoh])

Je lance une attaque sur un SB2, avec 398 DS, mais je crains qu’il ait toute ça flotte en defense ce qui risque de faire très très mal :confused:

aaaaa

je vai le …

suite au prochain post :smiley:

j’en suis casiment là alors que j’ia commencé des mois apres vous

Pour moi en rouge… +16 au cumul :smiley:

je me souviens mm plus kan

sinon pour moi :

Biology 15
Economy 14
Energy 14
Mathematics 16
Physics 17
Social 16

culture 12

player level 11 - 43%

[:bb_boj] pas gg mais bon j’ai commencé y a trop longtemps non plus, mes coordonnées de départ son -34/-59

[:neotheanalyzer]

http://tbirdcs.free.fr/astrowars/Sciences.gif

Demain, +6% partout grâce au TA
Mercredi : + 20% à la culture grâce au BM2 que je vais me payer

Ce fera au final :
+31% pour la culture
+11% pour les sciences
+11% pour la production
+11% pour la population
[:xiao_bin] :smiley:

[:dago] tu charie la [:dago] moi mes coordonnées c’est 62/40 [:dago] donc bcp après toi [:dago]

Demain à 4 heures 20, j’ai 460 et kk DS qui vont pulvériser la SB9 de mon ennemi n°1.

Y’a pas à dire, ce type est vraiment sympa de m’offrir tous ces points d’XP :smiley:

La prochaine attaque sera faite avec une flotte de BS… Autant d’XP pour moi, mais moins de PP perdus :smiley:

Visiblement j’ai toujours ma planète et le joueur allemand qui domine le système que j’ai envahi s’est mis à parler français.

On va peut-être pouvoir trouver un terrain d’entente < Mode Manipulation ON :smiley: