Niveau bio je en sais pas combien il a. Malgre son player level et son niveau 11 en science il lui faut quand meme environ 50000 A$ pour faire cette flotte donc je suis assez sceptique.
De plus il rejoins le jeu que le 24 Mai.
Personne ne sait à qui il faut envoyer un message pour savoir si il a profiter d’un bug ou il est multi account?
c’est peut etre un mec qui a perdu puis a recommencé.
puis comme il fait partie d’une alliance, il a recu des dons
c’est quoi son nom?
Je peux construire les Croiseurs maintenant
ah il serait temps :d
Sinon 12ème planète ce soir à 1h17 :d
Son nom est Meathead …
Je suis un petit peu etonné que c’est une personne qui a resigné vu sa methode developpement…
Choix crucial : je dois aider ou pas mon collocataire de système ?
si je choisi de na pas l’aider alors je lui envoi une armée de 240 DS et 7 BC
Paix à son âme :ange:
A toi de faire le bon choix
J’ai 22 en économie aussi Et puis j’ai commencé avec une semaine de retard, et les 2 premières semaines, j’ai joué comme un débutant, en délaissant la culture notamment. Chose que je ne referais en aucun cas à la prochaine Beta
TBirdTheYuri_1_1:
J’ai 22 en économie aussi Et puis j’ai commencé avec une semaine de retard, et les 2 premières semaines, j’ai joué comme un débutant, en délaissant la culture notamment. Chose que je ne referais en aucun cas à la prochaine Beta
ah qd mm 22 en éco [:matleflou]
moi j’ai ca :
Biology 12
Economy 10
Energy 16
Mathematics 15
Physics 17
Social 13
Culture 11
moi j’ai plus que toi [:neotheanalyzer]
t’as commencé avant aussi [:siffle]
pour rappel moi j’ai recommencé bien après les autres (environ 2 semaines après [:pydon] parce que j’était mal parti vu que je comprenais rien [:yeoh])
damek
Juin 14, 2004, 10:47
3332
Je lance une attaque sur un SB2, avec 398 DS, mais je crains qu’il ait toute ça flotte en defense ce qui risque de faire très très mal
j’en suis casiment là alors que j’ia commencé des mois apres vous
Pour moi en rouge… +16 au cumul
je me souviens mm plus kan
sinon pour moi :
Biology 15
Economy 14
Energy 14
Mathematics 16
Physics 17
Social 16
culture 12
player level 11 - 43%
[:bb_boj] pas gg mais bon j’ai commencé y a trop longtemps non plus, mes coordonnées de départ son -34/-59
[:neotheanalyzer]
http://tbirdcs.free.fr/astrowars/Sciences.gif
Demain, +6% partout grâce au TA
Mercredi : + 20% à la culture grâce au BM2 que je vais me payer
Ce fera au final :
+31% pour la culture
+11% pour les sciences
+11% pour la production
+11% pour la population
[:xiao_bin]
_sz_gazton_1_1:
je me souviens mm plus kan
sinon pour moi :
Biology 15
Economy 14
Energy 14
Mathematics 16
Physics 17
Social 16
culture 12
player level 11 - 43%
[:bb_boj] pas gg mais bon j’ai commencé y a trop longtemps non plus , mes coordonnées de départ son -34/-59
[:neotheanalyzer]
[:dago] tu charie la [:dago] moi mes coordonnées c’est 62/40 [:dago] donc bcp après toi [:dago]
Demain à 4 heures 20, j’ai 460 et kk DS qui vont pulvériser la SB9 de mon ennemi n°1.
Y’a pas à dire, ce type est vraiment sympa de m’offrir tous ces points d’XP
La prochaine attaque sera faite avec une flotte de BS… Autant d’XP pour moi, mais moins de PP perdus
Visiblement j’ai toujours ma planète et le joueur allemand qui domine le système que j’ai envahi s’est mis à parler français.
On va peut-être pouvoir trouver un terrain d’entente < Mode Manipulation ON