joli boulot, tu es un acharné de la stratégie ![]()
Merchi
… ![]()
Maintenant je suis un acharné du dodo :sleep: …
a domani …
Je suis mort ![]()
:lol: pas grave tu peux recommencer, moi aussi je suis mort une fois [:bb_boj]
Par surprise.
J’ai pas eu le temps d’utiliser mes PP pour monter une starbase de ouf ou bien pour rembourser ![]()
bizbiz > Je connais un jeu où on appelerait ta stratégie « une attitude de planqué » ![]()
J’envisage de passer des alliances maintenant. Mais le problème est la prise de tête que cela engendre, et la manipulation de l’information qu’elle nécessite pour une réussite des objectifs… A ce stade on ne joue plus, on travaille ![]()
![]()
en fait 1000 balles ![]()
j’ai 2SU mais faut les vendre, je dois donc attendre 4h du mat pour te donner la tune :d
J’ai pris une planète ennemie, et j’en ai profité pour raser une SB4, une SB8 et dans 20 mn c’est une SB11 qui y passe ![]()
Faut dire qu’avec 800 destroyers, j’avais de quoi faire un peu de ménage ![]()
J’ai adoré la stratégie de mon ennemi qui a consisté à monter sa SB de deux niveaux pour m’offrir gégéreusement une SB8 au lieu d’une SB6 à mes 800 destroyers. Sympa le gars quand même ![]()
gentil :super:
j’aimerais tant avoir des ennemis comme ça :love:
+1… Cay vraiment bien ![]()
Il y a quelque temps, un autre de mes ennemis (éradiqué aujourd’hui) m’avait généreusement envoyé 75 destroyers avec 0% de chances de réussite… 225 XP et une SU pour moi, contre une petite cinquantaine de DS perdus :love:
![]()
moi j’ai bien aimé le gars que je viens de rasé (voir quelques posts plus haut)
2 jours d’idle :d
Nouvelle maison :
Delta Mebsuta (-75/86)
Même pseudo.
MAJE ![]()
Tu es vraiment paumé là bas ![]()
Si j’ai le temps avant la fin de la partie, je traverserais tout l’univers pour me venger [:penner]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:fou:
bonne chance pour cette nouvelle maison :d
il me semble que tu es a coté de mon frere, j’irais vérifier ça ![]()
J’espère que je ne vais pas trop déformer le planivers de TBird avec ces nouvelles coordonnées [:ane_rit]