[Topic officiel] A s t r o w a r s

joli boulot, tu es un acharné de la stratégie :smiley:

Merchi :stuck_out_tongue::wink:

Maintenant je suis un acharné du dodo :sleep: … :stuck_out_tongue: a domani …

Je suis mort :confused:

:lol: pas grave tu peux recommencer, moi aussi je suis mort une fois [:bb_boj]

Par surprise.
J’ai pas eu le temps d’utiliser mes PP pour monter une starbase de ouf ou bien pour rembourser :cry:

bizbiz > Je connais un jeu où on appelerait ta stratégie « une attitude de planqué » :smiley:

J’envisage de passer des alliances maintenant. Mais le problème est la prise de tête que cela engendre, et la manipulation de l’information qu’elle nécessite pour une réussite des objectifs… A ce stade on ne joue plus, on travaille :confused:

:cry:

en fait 1000 balles :smiley:

j’ai 2SU mais faut les vendre, je dois donc attendre 4h du mat pour te donner la tune :d

J’ai pris une planète ennemie, et j’en ai profité pour raser une SB4, une SB8 et dans 20 mn c’est une SB11 qui y passe :smiley:

Faut dire qu’avec 800 destroyers, j’avais de quoi faire un peu de ménage :smiley:

J’ai adoré la stratégie de mon ennemi qui a consisté à monter sa SB de deux niveaux pour m’offrir gégéreusement une SB8 au lieu d’une SB6 à mes 800 destroyers. Sympa le gars quand même :smiley:

gentil :super:

j’aimerais tant avoir des ennemis comme ça :love:

+1… Cay vraiment bien :smiley:

Il y a quelque temps, un autre de mes ennemis (éradiqué aujourd’hui) m’avait généreusement envoyé 75 destroyers avec 0% de chances de réussite… 225 XP et une SU pour moi, contre une petite cinquantaine de DS perdus :love:

:stuck_out_tongue:

moi j’ai bien aimé le gars que je viens de rasé (voir quelques posts plus haut)

2 jours d’idle :d

Nouvelle maison :

Delta Mebsuta (-75/86)
Même pseudo.

MAJE :smiley:

Tu es vraiment paumé là bas :stuck_out_tongue:

Si j’ai le temps avant la fin de la partie, je traverserais tout l’univers pour me venger [:penner]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:fou:

bonne chance pour cette nouvelle maison :d

il me semble que tu es a coté de mon frere, j’irais vérifier ça :wink:

J’espère que je ne vais pas trop déformer le planivers de TBird avec ces nouvelles coordonnées [:ane_rit]

ça peut aller :

http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Astrowarsunivers.gif