biologie niveau 12
rien qu’a voir les systeme ca me donne le tourni :pt1cable:
je me sens petit dans cet univers d’un coup :fou:
biologie niveau 12
rien qu’a voir les systeme ca me donne le tourni :pt1cable:
je me sens petit dans cet univers d’un coup :fou:
ça devient long à monter les sciences là. Mon truc le plus bas est à 15.
UNe ptite question…
Si j’envoie un DS sur une freepl et qu’un autre joueur m’attaque, sur cette freep, suis je prévenu dans les news?
non quand tu as une flotte en orbite autour d’une planete qui n’est pas a toi … tu ne sais pas qu’une flotte adverse arrive ![]()
ça m’arrange pas
+1 :fou: Mon max doit être à 18 (physique je crois)
Je viens de me payer 1 RL par planète pour la peine, et j’achète 8SU pour en refaire une tournée.
personne n’aurait genre 500balles a prêter [:gueule2con] [:siffle]
je rembourse des que mes su arrive ![]()
Malheureusement plus beaucoup, car je n’ai pas vu ta réponse. Clubic ou je sais pas quoi était en rade
et je n’ai pas pris le temps de tout lire à mon retour.
Je pourrai dans 3 jours à moins qu’il ne soit possible d’accepter le TA sans les 20000 A$.
Finalement l’invasion a été une réussite, les 3/4 de ma flotte y sont resté mais j’ai la planète…
… Mais je crois que je vais quand même envahir un autre système car c’est chaud dans ce coin. Je vais blinder la planète juste pour jouer au lourd (tactique d’épuisement) [:thekillerofcomputer] ![]()
Achat de GC de masse prévu.
je viens de battre un gars (il avait qu’une planète) :
SB 8
physique 0
maths 0
DS 0
BS 0
CS 0
race mod défence +56
race mod attaque +60
ça me fait donc 99xp je passe au lvl 10 et je récupère une SU ![]()
La bataille pour la liberation d’Azimech vient de commencer! Environ 1200 desto’ , 450 cruiser et 300 battleship sont en route vers diverses ID de ce systeme occupé par un Francais mais en cours d’invasion à 66% par des suedois d’un systeme voisin
!
Va y avoir des debris d’acier qui vont voler en eclat à travers tout l’univers dés demain matin 10h30 ! Il me tarde [:adrienne] !!!
oh la vache le nombre de vaisseaux :ouch: :ouch:
avec un allié on s’est mal entendu. on a envoyé nos flotte tous les deux sur une meme planète, la mienne est arrivée avant la sienne.
quand la sienne est arrivée ma flotte l’a détruite et j’ai gagné 399 points d’xp
mais mon lvl de joueur n’a pas augmenter ? :heink:
est ce parce qu’on fait partit de la meme alliance ?
[SZ]GaZtoN [:infomaniac] Bah on s’y met quand meme à 4 [:clinoeil] !
c’est bon, je me suis relogué et je suis passé lvl 11 (et 60% du lvl 12)
t’es quel level bizbiz toi ?
oui je m’en doute, mais mm a 4 joueurs ca fais pas mal je dirai :ouch: :ouch:
13
J’ai surtout une strategie basée sur la protection de mon systeme principal! J’ai choisis mes alliés surtout pour leur action en matiere de barriere protectrice … et dés qu’il y en a un qui a un probleme je rameute le reste de la troupe pour repousser l’agresseur
!
Petit apercu de nos ambitions :