[Topic officiel] A s t r o w a r s

Tbird : moi ce sera OK pour le TA demain. Enfin, j’ai même 2 fois trop d’A$.

Bah! Faut dire qu’à ce stade du jeu 268 destro’ ne représente plus grand chose [:kamaga] !

hinhinhin tu commence a payer ta stratégie [:tof39]

Ne crie pas si vite gugusg, j’ai encore de quoi faire une centaine de DS, je vais lancer l’invasion d’un système plus facile dont j’avais pas fait gaffe avant immédiatement.

En + c’est un francophone qui domine là-bas, ce sera d’autant plus facile à prendre… [:thekillerofcomputer]

attend je suis en plein essor (4eme planete demain midi) je vais bientot allez te tatanne :smiley:

C’est ça viens je t’attend :stuck_out_tongue:

:smiley:

Je plains ma pauvre flotte de renfort qui va se faire massacrer. Enfin si j’en crois ma calculatrice, je gagne, mais…

il n’a plus de chips chez lui …il sait qu’il y a des chips sur les planetes 1.3.7…
il va sûrement aller en chercher avec du coca :stuck_out_tongue:

c’est nul [:nexath]

[:riva!]

En fait il faut passer en phonétique approximatif pour comprendre. Parce que le pb avec ses fautes d’orth c’est qu’il arrive à d’autres mots que ce qu’il veut dire. Chip au lieu de ship, know au lieu de now, etc.

tu veux des A$ ?

juste une question en passant, un joueur ki passe unknown… c’est k il a abandonné ??? :slight_smile:

pasque j ai lancé 2 attaques vers 2 des 3 planetes d un zigoto de mon systeme… il est allé en coloniser 2 autres en speed (vu que j avais pas pris le controle du systeme avant :ane:)
et ses 3 planetes (enfin…avant mon attaque qui arrive demain matin :ane:) elles sont passés « unknown »

c’est grave docteur ??? :stuck_out_tongue:

Il a resign :wink:

j ai du lui faire peur :stuck_out_tongue:

14:17:29 - Jun 11 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Gamma Acamar 9. You gained 109 experience points from orionnos
08:35:40 - Jun 11 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Gamma Acamar 7. You lost about 95% and gained 522 experience points from orionnos
D:170/C:0/B:0 vs D:60/C:0/B:0/S:11

du coup, je suis passé de lvl 1 …a lvl 10 :stuck_out_tongue:

t’as eu beaucoup de chance de gagner avec 170DS contre une SB11 et 60DS :ouch:

en meme temps, j ai :
Biology 4
Economy 7
Energy 6
Mathematics 8
Physics 11
Social 10

il devait po avoir bp en maths et physique :stuck_out_tongue:

ça peut grandement aider :slight_smile:

un resign à 0 partout

mais il parle de son attaque qui a eu lieu avant qu’il ne resign :wink:

Moi j’en veux bien :smiley:

Re tlm!

Je viens d’envoyer 800 destroyers vers une SB6, avec 25% de bonus d’attaque grâce à la physique. Avec les survivants, j’irai raser la SB9 qui se trouve juste à côté :smiley:

Il te reste des sous ?