[Topic officiel] A s t r o w a r s

ca a baissé [:xavx]

Cool je vais en prendre :smiley:

Merci :jap:

si tu perds, tu perds tout

http://project90.free.fr/astrowars/astr4.jpg

http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/5/hypnoss.gif

je suis seul avec un allemand dans mon systeme (allié), mais son statut est jaune ca fais quoi ? :smiley:

Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
10 Battleship
going to attack Gamma Ain 12!
We suppose its the Fleet of wenlock.

Mais le gag c’est que ce une flotte d’un autre ennemi. Alors je sais pas s’il c’est gourrer, ou s’il vont faire un switch de flotte :slight_smile: en tout cas je v la détruire -_-

DItes voir les amis j’ai besoin d’aide assez urgement… (avant 3 jours)
Je suis sur Gamma Monkar (77/-51) avec un pauvre garchymoore on a chacun 3 planète mais notre voisin Michou30 en a deja 6 et commence à nous faire la misère… Quelqun peut-il venir nous aider? Je lui ai déja infligé 4 fois 30% de pertes sur son armée en siège sur #7 avec 3 vagues de 50DS donc il doit pas être très fort mais on s’épuise à le contenir et il va nous avoir à l’usure.

Please help me !!

[fixed]ok …no problem my english is not so good too.
for planet 1, i did send transporter for 2 days ago… but baldvin take this planet…so i send my destroyer fleet again… and i win… so my transporter can arrieve today…

baldvin attak me on planet 7… with a big fleet but he lose… i get 1300 experience points… its good…

i have a fleet that i could destroye starbase 18 … its good… but i have not all chips here…

so i would let for you… so you can win experience points…

i have know chips on planet 1,3,7… [/fixed]

j’ai rien compris a ce qu’il veux que je fasse :pt1cable:

c’est toi qui a écrit ça ? parce que niveau anglais c’est pas génial

apparemment tu peux te faire baldvin mais c’est pas tres comprehensible…

t’as lu ce que j’ai écrit :heink:

« j’ai rien compris a ce qu’il veux que je fasse :pt1cable: »

l’ennui c’est qu’il a déja conquit la planete a balvin [:kamaga]

ben il te laisse buté le gars en fait :d

[:paysan] il voudrait alors te pièger en te disant d’envoyer des ds sur sa planète (qu’il vient de prendre) pour se faire des xp

euh

"but i have not all chips here… " et "i have know chips on planet 1,3,7… " , ca veux dire quoi ? :??:

vu son niveau :smiley: , il en a plus trop besoin le crois :pt1cable:

il pas tous ses vaisseaux ici (sur ce systeme) mais il en a sur les planètes 1,3 et 7

J’ai perdu ma flotte d’invasion de 268 DS ce matin, elle a été massacré par un joueur du coin. Je n’ai abbatu que 85%.

Le pire étant que j’ai envoié du matériel de renfort avant…

'tain [:doute] ya un SB 13 et un SB 14 qui traine sur des systeme alentours, ils sont pas bien fort mas ça nécessite beaucoup de DS (on en perd énormément en plus :confused: )

je sais pas si ça vaut le coup de les attaquer