[Topic officiel] A s t r o w a r s

(si j’ai tord je ne cautionne rien [:siffle])

Je vends une SU cette nuit pour encore grossir ma flotte davantage qui est à 744DS 75CS et 25BS :d

Tout cette flotte prévu pour attaquer 3 planètes de Starbase Lv12 :d

Ca va [:dalefou]

bon j’ai vendu [:agah2]

je prédi pareil :smiley: vu que le prix est bas, les gens von acheté ce soir :smiley:

Tiens je vois 2 planètes à XavX, par contre elles sont en rouge :confused:

Il a aussi une planete là…

http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/xavx.JPG

Finalement, je pense que ça risque d’etre pas trop mauvais pour moi, j’ai rapatrié 231 DS sur ma planete mère. Demain dès que je me lève :slight_smile: j’aurai 10 de physique donc il aura plus le bonus de 25% de win. Je fais un petit spend all → A$ → PP → BS :slight_smile: et je le contre attaque avec plus de 400 DS. Comme en plus il vera aucune message lui disant que j’attaque, je peux lui detruire toute ça floot :). Et gagner plus de 900 xp.

Faut juste pas qu’il capture ma planete avant ça, donc faut juste qu’il envoye pas de transport a cette heure si.

damek tu as oublié le grain de sable qui va te niker dans ton histoire :smiley:

lequel ? :smiley:

Ma machine est tellement bien huilé que il peux pas y avoir de sable -_- le seul vrai prob serai qu’il capture ma planete avant que j’ai envoyé mes vaiseaux, mais cette probabilité tant vers 0 :slight_smile:

Et je peux meme peut etre tenté de capturer directement une 2eme planete. J’ai bien envie d’essayer, juste pour leur dire « Vous croyé m’avoir repoussé, bien non je suis revenu, et je vous ai meme pris une planete de plus :) »

je tenterai pas je serai toi :smiley:

Je suis seul contre trois pour l’instant, je crois qu’il faut que je prenne des risques ^^ sinon je v me faire laminer :slight_smile: en même temps ils tentent d’attaquer un autre système, donc ils ont pas toute leur flottes en position :slight_smile:

La dernière fois que j’avais regardé, il en avait 5 [:xavinnou]

euh le remboursement de mes A$ est prévu pour la prochaine bêta [:siffle]

[:whistle]

:lol:

Demain nous declarons officiellement la guerre à des Suedois … La campagne risque d’etre longue [:peur] mais au moins va enfin y avoir un peu d’action dans mon coin.

Trop de strategie defensive tue l’action [:kamaga]

5500A$ intérêts compris [:whistle]

remboursed :jap:

Dans 20 minutes ma flotte d’invasion d’un nouveau système arrive à destination.

Mais dans seulement 10 heures j’ai la Culture nécessaire :cry: