(si j’ai tord je ne cautionne rien [:siffle])
Je vends une SU cette nuit pour encore grossir ma flotte davantage qui est à 744DS 75CS et 25BS :d
Tout cette flotte prévu pour attaquer 3 planètes de Starbase Lv12 :d
Ca va [:dalefou]
bon j’ai vendu [:agah2]
je prédi pareil
vu que le prix est bas, les gens von acheté ce soir ![]()
Tiens je vois 2 planètes à XavX, par contre elles sont en rouge ![]()
Il a aussi une planete là…
Finalement, je pense que ça risque d’etre pas trop mauvais pour moi, j’ai rapatrié 231 DS sur ma planete mère. Demain dès que je me lève
j’aurai 10 de physique donc il aura plus le bonus de 25% de win. Je fais un petit spend all → A$ → PP → BS
et je le contre attaque avec plus de 400 DS. Comme en plus il vera aucune message lui disant que j’attaque, je peux lui detruire toute ça floot :). Et gagner plus de 900 xp.
Faut juste pas qu’il capture ma planete avant ça, donc faut juste qu’il envoye pas de transport a cette heure si.
damek tu as oublié le grain de sable qui va te niker dans ton histoire ![]()
lequel ? ![]()
Ma machine est tellement bien huilé que il peux pas y avoir de sable -_- le seul vrai prob serai qu’il capture ma planete avant que j’ai envoyé mes vaiseaux, mais cette probabilité tant vers 0 ![]()
Et je peux meme peut etre tenté de capturer directement une 2eme planete. J’ai bien envie d’essayer, juste pour leur dire « Vous croyé m’avoir repoussé, bien non je suis revenu, et je vous ai meme pris une planete de plus :) »
je tenterai pas je serai toi ![]()
Je suis seul contre trois pour l’instant, je crois qu’il faut que je prenne des risques ^^ sinon je v me faire laminer
en même temps ils tentent d’attaquer un autre système, donc ils ont pas toute leur flottes en position ![]()
La dernière fois que j’avais regardé, il en avait 5 [:xavinnou]
euh le remboursement de mes A$ est prévu pour la prochaine bêta [:siffle]
[:whistle]
:lol:
Demain nous declarons officiellement la guerre à des Suedois … La campagne risque d’etre longue [:peur] mais au moins va enfin y avoir un peu d’action dans mon coin.
Trop de strategie defensive tue l’action [:kamaga]
5500A$ intérêts compris [:whistle]
remboursed :jap:
Dans 20 minutes ma flotte d’invasion d’un nouveau système arrive à destination.
Mais dans seulement 10 heures j’ai la Culture nécessaire ![]()