[Topic officiel] A s t r o w a r s

merci :wink:

pour prendre un planete de lvl starbase 9 il me faut combien de destroyer environ ? 250 sa suffit ? [:xavinnou]

avec 100DS tu es presque sur d’abattre une SB10 alors avec 250DS tu es sur de niquer une SB9 et en plus t’as de la marge au cas où il y ai des destroyer en orbite

merci bien FFman :jap:

j’ai prévu un peu trop alors mais au moin j’y arriverai :smiley:

autre question : la flotte stationnée sur une planète participe a la défence de celle ci quand elle est attaqué ( la planète ) ?

en fait j’ai fais style de vouloir m’allier avec l’otre colocataire de système mais en fait je veus l’exploser , il s’y attend pas en fait [:destroy]

diabolik [:metaldark]

oui la flotte en orbire participe a la défence de la planète :wink:

Dans 5 minutes, ma première attaque!!!

ça va chauffer! Puté, j’ai les genoux qui tremblent…

SB10, j’espere que j’ai pas misé trop haut!

pff j’ai perdu toute ma flotte, mon allier n’a pas envoyer la sienne donc j’etai tout seul contre tout les vaisseau ennemi :confused:

20:42:46 - Jun 10 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Gamma Diadem 1. You gained 227 experience points from gonzito

Et voilà

J’ai pas envoyé suffisement de transport. Qu’est ce qui peut faire le mec? Il me reste 1 DS sur sa planete seulement

il peut acheter des astrodollars ou envoyer une flotte attaquer la tienne qui est en orbite :wink:

n’envoi jamais les tranports avec la flotte d’attaque il pourrai se faire buter, envoi les 10-20 minutes apres :wink:

[fixed]i have some question?

i see you have a planet in Beta Al Anz . you know the other both? when this both a friend from you… so i will go out of this system.
but if not… i would figth against this both… with you… or without…

i dont want fight against you…

what you think?

best whishes…[/fixed]

vous en pensez quoi ? [:destroy]

1° - Pour attaquer ma flotte en orbite, fo juste il fait quoi? Il envoit des DS sur sa ^propre planete?
2° - Si je les envoie 10-20 min après, ça change quoi si ma flotte se fait buter?

+1 si t’es pas sur de la défense du mec :wink:

si ton attaque foire évidemment cela revient au mm, mais si ton attaque passe tu peux perdres des Tranports dans la lutte :wink:

ah OK merci!

J’avais pas, je suis niveau 8!! Youhouhouhou!!! :yep: :pt1cable: :yep:

:kimouss:

pas du tout
en aucun cas les colony ships et transports ne participent au combat …
faut arreter de dire n’importe quoi les mecs

ça veut dire que si tu gagne tu ne peux perdre ni ColShips ni Transports mais si tu perds? Tu perds aussi tes TRansports ou bien ils restent en orbite?

a votre avis j’ai 2 autres SU je vends ? [:siffle]

je predis une forte montee cette nuit faut vendre :smiley: