[Topic officiel] A s t r o w a r s

:lol: bonne chance

:ouch: mais…mais…mais j’ai rien fais moi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et finalement meme pas :confused: puisqu’il doit avoir 15 en phisique pour les BS et que j’ai que 7 il a plus 25% :confused: donc je suis sur de perdre.

Je crois que je v rapatrier les DS que j’ai sur la planete, pour lancer une contre attaque plus tard. il y a pas de Transporteur donc ma planete va pas partir si vite :slight_smile:

tu peux pas monter tes SB de qques niveaux?

vi j’ai monté a 8 mais ça suffit largement pas :slight_smile: j’ai décider de rappatrier ma flotte sur ma planete mère, et quand j’aurai suffisament contre attaquer (puisque je c cmb il y de vaiseau en orbite j’ai l’avantage sur lui qui c pas quand je viens :slight_smile: )

en toute logique demain matin je passe a 10 de physique, lui doit probablement avoir juste 15 pour les BS et a du s’arreter juste après. Comme ça il a pas le bonus de +25% et je le contre attaque avec tout ce que je peux 231 DS pour l’instant + toute ma prod que j’aurai d’ici la. J’esite meme a vendre 2 SU.

A votre avis le prix va monter ou descendre demain?

Haaa c’est toi unknown :slight_smile: J’arrive cette nuit sur un de tes système. J’arrive sur #12 de je sais pas quoi beemin je crois…
On va pouvoir s’allier t’as qu’une seule planète sur ce système et moi aussi bientôt :smiley:

nan :smiley: moi c’est Grumly :smiley: et je vais conquérir tous les unknown de ce systeme :smiley:

pour info unknown n’est pas un joueur ;), mais juste une personne qui a abandonné :wink:

:confused: lol jmais non je suis pas un noob :slight_smile:
Bah c’est kool alors ça… si tu vois un certain quendyl tappes pas dessus stp :wink:

J’ai des A$ pour les insteressé :wink:

:d

Combien?

1442 :d

interessé :stuck_out_tongue:

:d

encore 1h avant la capture de ma 10ème planete [:kurdent]

j’ai hate de voir tous les batiments qui y était construit [:lowe]

Je prefere 1664 [:vovin42] … lol !

Nan! En fait en dessous de 4000 ca m’interesse pas [:kamaga] ! Merci quand meme :wink: !

donc l’argent me reviens :d

tu veux encore une avance ??? rbt avec interet :smiley:

C’est fait FFman :d

<<<<<<< NEWBIE

J’envoie une flotte d’attaque dans un système contenant un joueur plus puissant que moi, mais surtout avec des planètes en unknown.

Mais j’ai pas fait gaffe que mes vaisseaux allaient arriver 17 heures AVANT que j’ai la Culture qu’il faut pour la prendre.

C’te honte :fou:

<<<<<<< NEWBIE