[Topic officiel] A s t r o w a r s

en fait c’est meme pas depuis le 6 mai [:yeoh] vu que j’avais du recommencé a 0 entre tps [:yeoh]

c clair que ca dépend des période :smiley:

Di-le moi assez vote si posible, car si c’est repoussé, mes 20 kA$ vont se transformer comme par magie en 833 destroyers samedi prochain :stuck_out_tongue:

http://www.astrowars.com/0/Trade/Stats/supplyunit.last7days.png

J’ose parier pour une pointe à + de 1800 cette nuit :fou: … J’investis tous mes PP et aléa jacta est :stuck_out_tongue:

:smiley: je l’ai dis :smiley: ca va plus arrété de faire le yoyo :smiley:

Tu achètes des SU???

En faisant le pari de la remontée à 1800, c’est de la vente qu’il faut faire… le prix de demain y est pour 66% quand même. C’est pas vraiment le moment d’acheter.

C’est pour tirer dans ma balance excedentaire [:kamaga] … + de 4000 A$ qui dorment :frowning: … Je prépare le prix juste, j’achete, ca monte et ca tire dans ma balance, je garde et ca rechute puis dans 2 jours je revend en esperant que ca monte encore plus :stuck_out_tongue: !

[:sadbutsad]

C’est à dire ? Tu ne peux voir le contenu d’un de ces deux systèmes ? Si c’est cela, alors c’est le même bug que moi.

http://perso.wanadoo.fr/sanyohan/astrowars/inconnu.jpg

j’ai de quoi conquérir dans ce systeme [:yeoh], déja la planete 2 dès demain aprèm [:penner] (c’était une starbase niveau 10 :D) , les prochaines au fur et a mesure :smiley:

l’attaque est lancé, 720Ds + 20 C + 15bs… c’est pas assez pour eradiquer la cible, je lui ferai pas mal de dega mais pas assez :confused:

Pas de pb :jap:

J’ai rien compris. Perso j’avais besoin de 3 SU, je les ai achetées hier à 1400A$, c’est descendu et elle m’ont coûtées bcp moins comme prévu. Toi elles vont de coûter un max :heink:

Non il croit qu’on voit bio/2 systèmes, alors qu’on voit dans un rayon de bio/2, ce qui n’a rien à voir.

:jap: pour vos réponses

c’est bien ca :sol: mais je pensais que les planetes étaient équitablement répartis, c’est à dire +2 en biologie => +1 systeme vu

Bah non! Si je possede $823,16 dans mon compte je peux acheter une SU! Si elle grimpe à $1800 cette nuit ca va me couter environ $1300 … l’excedent sera retiré de ma transfer balance qui est en positif de + de $4000 [:kamaga] … et c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour rendre cet excedent utile :smiley: !

Woualaaa! Flotte en route pour l’eradication d’un geneur! Troupes revues legerement à la baisse… 653 DS, 112 CS et 127 BS ! Je connais un qui va se payer un ptit dej’ indigeste à 6h :stuck_out_tongue: !

Maintenant je peux aller :sleep: tranquille!

:stuck_out_tongue:

:cry:
[fixed]
12:06:50 - Jun 10 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
428 Destroyer
going to attack Gamma Tramontana 4!
We suppose its the Fleet of meathead.
[/fixed]

OK j’ai compris, j’avais oublié ce truc. Je retiens pour quand ma TB sera un peu plus élevée, 4000A$ ça me dérange pas.

Exit le geneur!

[fixed]07:04:27 - Jun 10 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Unuk Elhaia 9. You gained 227 experience points from xavi [/fixed]

http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/xavi.JPG

J’ai perdu dans l’affaire 7 destro’ , 4 cruiser et 2 battleship contre une SB level 11 :smiley: !

Content! content! content! Maintenant je m’attaque à des Krisprols :stuck_out_tongue:

Le flair :stuck_out_tongue: !

News 11:33:21 - Jun 10Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
18 Destroyer
15 Battleship
going to attack Gamma Ain 12!
We suppose its the Fleet of roberto75.

Je suis pas dans la merde moi.

Chance to win 0.23788

ça va etre très très très juste.