[Topic officiel] A s t r o w a r s

lol pourquoi tu donnes autant d’argent ?

merci encore :wink:

[:antho54]

je suppose que c’est pour avoir une balance positive ? :smiley:

Pas du tout :d

en faite je compte areter astro ( j’ai 2 gars qui me tournent autour et je ne peux pas trop m’oragniser de facon a les contrer a cause du BAC ) … mais comme mon fric s’accumule donc je fait profiter les autre [:kangol]

c’est super gentil :super:

alors :jap: merci, tu va m’aidé a m’acheté peut etre un artefact pour monté ma science de 20% :jap:

:jap:

Ce n’est qu’un jeu après tout :wink:

Tant mieux :d

Non c’est une guerre !!!

enfin je sors quoi ^^ ->

c’est gentil quand meme

certains auraient pu laisser leurs planètes crever sans donner leurs tunes :d

Bon je viens de réveiller mon allié, on va s’attaquer à un gars qui a 8 planètes, je crois que le TA va attendre un peu.

En fait, faut que je réfléchisse, j’ai 20000 A$ déjà, et une MJ1 à 13000A$. Là je monte à 17 l’economy.

moi je sais pas quoi faire pour mon attaque prevu ce soir, la cible vien de s’inscrire dans une alliance de 80 membres :confused:

bon , moi ca avance, reponse demain pour mon attaque sur un « unknow » avec une starbase a 7.

Rufuss, s il t en reste encore, j en veux bien aussi :sol:

biz, comment tu t en sors en ce moment ?

:stuck_out_tongue:

J’ai encore une petite question? Normalement avec 4 en biologie je dois voir conbien de systeme?

Pour moi je dois voir 2 systemes en plus du mien mais le probleme c’est que j’en vois qu’un seul… Est -ce le meme bug que TKOC?

c’est qu’il y a personne dans les alentour :smiley:

12 - 70%

Ben oui ya pas des systèmes partout, c’est irrégulier.

[:gueule2con] mazette je vous ai bien rattrapé qd mm , je suis 12 a 2% [:gueule2con], j’ai commencé le 6 mai :smiley:

Je m’étais répondu :wink: Pour l’instant je garde cette idée mais je ne suis pas certain de pouvoir le faire samedi, ça va dépendre de l’ampleur de l’attaque qu’on va me demander. Si une seule planète ça devrait aller, si plus non.

Bah ça fait 2 semaines qu’il se passe plus grand-chose pour moi.