[Topic officiel] A s t r o w a r s

J’ai du augmenter sa dimension (et donc au final réduire la taille des cases, l’image restant malgrès tout en 640x640.

tu fais ça avec quel logiciel ?

Corel Draw 11 pour l’image ; Excel et Corel Photo Paint 11 pour les tableaux.

ok :wink:

Le vectoriel c’est génial :love:

30 sec. pour modifier le dessin, 20 sec pour l’exporter en Gif transparent, 10 secondes pour l’UL sur mon FTP, et c’est réglé :smiley:

c’est décroissant et proportionnel en plus [:nexath]

30 > 20 > 10 :d

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 :smiley:

Dans quelques minutes, mon étoile va devenir jaune :smiley:

comment on sais ca ? :??:

Avec le niveau médian de population (expliqué dans la FAQ).

Je suis au niveau 10 depuis ce matin, donc à la mise à jour mon étoile va devenir jaune.

ah [:yeoh]

bah c bizarre [:sanyohan] mon systeme , toute les planete on minimum 10 et c’est tjrs vert [:sanyohan]

je vais voir après 4h si ca changer ou pas [:pydon]

Vi… Ma plus grosse planète est à 14, la plus petite à 6. Ca fait (14+6)/2 = 10. :smiley:

Ca se fait à la mise à jour du serveur. (à 2h00 GMT).

justement je vais attendre :wink: mais il me semble que ca fait bien 2 jours que c’est tout à plus de 10 [:gueule2con] mais je gette ca :smiley:

Ah merde! C’est 11-12 la jaune :/… J’étais persuadé que c’était 10 pourtant :??:

http://www.astrowars.com/about/faq/fr.php#B3b

arf [:yeoh] je viens de compté, dans mon systeme on en ai a 10.75 de moyenne [:yeoh]

vivement que mes planete passe a 12 chacune [:yeoh] (tte commencé a monté en mm tps :smiley: , et avec le mm niveau de farm :D) donc elle sont synchro [:destroy]

Ce n’est pas la moyenne totale. C’est la moyenne de la plus grosse et de la plus petite uniquement.

bah y a que des 10 et des 11 :smiley:

Donc c’est 10,5… Reste à savoir comment l’arrondi est calculé.

Et merde! J’aurais du vendre ma SU :/… Je pensais pas qu’elle allait grimper comme cela.