[Topic officiel] A s t r o w a r s

oué j’ai vu ca ce matin :pt1cable: j’aurai vraiment du vendre qd j’en avais l’occas :pt1cable:

édit : foutu limitation de smiley :smiley:

sinon c’est quoi une « SU » et une « CS » ??

su = super unit
cs = colony ship ou un gros vaisseau je crois

+1… croiseur pour le CS

Supply Unit :stuck_out_tongue:

ouee ouee spo bien grave :stuck_out_tongue:

d’ailleur si qqn peut m’expliquer comment ca fonctionne avec les batiments je suis preneur :stuck_out_tongue:

Oh putaing! :ouch: Suis pas réveillé moi… j’ai même pas vu c’te boulette :lol: :stuck_out_tongue:

Et bien au lieu d’utiliser 1459 PP pour passer du niveau 14 à 15, tu les vends, tu achètes une SU qui revient à 900 PP environ (exemple) et tu achètes ton bâtiment avec.

oué mais ils disent que ca peut donner des sous en plus non ? :slight_smile:

oui, en fonction de l’utilisation des SU par les autres joueurs, tu gagnes plus ou moins d’argent que t’utilises ta SU pour monter un batiment

c’est seulement maintenant que tu te rends compte de ça :ouch: :smiley:

donc en gros avec un su, tu peut monter un batiment d’un coup à 1600Pp et en plus gagner 300Pp, c’est rantable dis donc :smiley:

et oui
c’est bien pour ça que je vends jamais mes SU (sauf les 2 ou 3 premières)

Je suis ému, ma 1ere planète conquise.

[fixed]
13:38:30 - Jun 06 We found $462 at Alpha Bellatrix 1.
13:36:50 - Jun 06 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Alpha Bellatrix 1. You lost about 25% and gained 515 experience points from unknown
D:23/C:0/B:38 vs D:0/C:0/B:0/S:12
[/fixed]

Le mec a resign quand il a vu ma flotte arriver :d

Moi j’explique… ça fait bien longtemps que je le sais, et que je le fais :smiley:

rhoooo :love: c’est bo ca :
[fixed]14:13:03 - Jun 06 We found $202 at Beta Alderamin 7.

14:11:23 - Jun 06 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 7. You gained 124 experience points from unknown [/fixed]

Je ne serai plus éligible pour entrer ou créer une alliance d’ici peu mais je m’en moque :smiley:

points 299

mais je suis déjà dans une alliance :d

238 points pour moi, membre de l’alliance TZAR (The Zenith AstroRepublic)