[Topic officiel] A s t r o w a r s

Je ne comprend pas cette limite à 200 points pour les alliances. Car cela nous condamne à y rester jusqu’au bout ou à la quitter, mais ne permet pas d’aller ailleurs.

Ce qui réduit terriblement nos libertés d’action dans le jeu.

Du coup je resterai indépendant. Toute façon l’indépendance is the only way of life :smiley:

je comprends pas bien ce que tu dis…
mais on peut pas quitter une alliance

On ne peux pas quitter une alliance une fois rentré ?

Alors c’est n’importe quoi le principe des alliances dans ce jeu… :nop:

bah je pense que c’est pour eviter que les meilleurs forment une alliance peu de temps avant la fin de la béta pour gagner

:ouch: truc de ouf qu’on vient de declancher avec mon allié notre systeme est clean deja on en voit 3 en plus du notre il a lancé une attaque en masse sur l’un et moi sur l’autre et pour l’instant tout se deroule comme prevu les planetes meres sont assieger si ca reussi on aura 3 system a nos pieds et on lancera tout ce qui nous reste sur la 4eme on aura tout le secteur a nous :ouch: :super:

:clap:

Comment on fait qd deux personnes ennemie vous veulent toutes les deux comme allié? Je suis en accord avec le canadien de mon système, mis y’a des francais autour qui me proposent une alliance francaise et qui ont comme projet de buter mon voisin?

En tout cas, je crois que des systèmes que je vois pour le moment, je suis pas trop mal placé niveau évolution, c’est déjà ca. Mais comme je ne vois qu’à quelques cases… :stuck_out_tongue:

moi je dis accepte les francais, et butte les pdt qu’ils attaquent le canadien, comme ca tu fini les francais et detruit le canadien affaibli :stuck_out_tongue:

et hop tu est tout seul apres [:bb_boj]

tu t’allie avec les francais et tu fait croire au canadien que tes allié avec lui et tu le nique dans son dos

[edit]: bienvenu chez les putes [:reep]

J’ai bien pensé à faire la peau au canadien, surtout que je pourrais récupérer les planètes mères je pense, mais il est sympa, c’est avec lui que j’ai pu monter mon niveau…

Je suis pas fait pour la guerre interstellaire moi, trop sensible :smiley:

bah allie toi avec lui, et previens le de ce que les francais vont faire en faisant trainer les francais pour organiser les defences …

Rien pigé :heink: … Sans ponctuation c’est po facile à décrypter :stuck_out_tongue: !

Exactement, il est plus intérressant de s’allier avec le Canadien.

Faites en sorte d’économiser de quoi faire des SB 14/15 mais sans les construire bien entendu, et allie toi avec les français pour les pousser à attaquer uniquement quand il faut.

Une fois qu’ils auront perdu leurs flottes, vendez les SU récupérés et attaquez les par les flottes crées avec… [:thekillerofcomputer]

voila, economie à fond vous attendez l’attaque et la ca va faire mal :smiley:

ecrit rapidement j’etais trop content [:melissa]

lool

[fixed]20:40:15 - Jun 06 We found $236 at Unuk Elhaia 3.
20:38:35 - Jun 06 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Unuk Elhaia 3. You gained 150 experience points from unknown [/fixed]

:smiley:

[fixed]20:27:20 - Jun 06 Congratulations! We were victorious at Gamma Aridif 1. You gained 30 experience points from Daemonum.
20:05:07 - Jun 06 Congratulations! We were victorious at Gamma Aridif 1. You gained 3 experience points from Daemonum.[/fixed]

Nouvelle attaque de l’extérieur. Très violemment réprimé.

Il vient du système du dessus. Système dont la vue planètaire est impossible à l’heure actuelle et dont je ne peux envoier aucune troupe sans me prendre une demande de vérification de soumission du menu Fleet.

Foutu bug.

Bonsoir,

quelqu’un peut m’expliquer le principe des 6 ,=niveaux supérieurs à la population?

G trouvé ça dans le Glossary mais jcomprends pas bien…

A n’importe quel moment, si une de vos planètes a une population de 6 ou plus niveaux en dessous du niveau de sciences sociales, la population va alors s’accroitre automatiquement de 1 niveau. Dans l’éventualité ou plusieures planètes sont au moins 6 niveaux en dessous, alors, une seulle, au hasard, recevra cette augmentation.

ça arrive 1 seule fois? :??: :ouch:

Je retire ma question!! jsuis vraiment trop con!! C bon , j’ai compris

fodrai faire une carte spatial comme au 1er post, mais avec tout les ennemi des forumeurs :smiley:
coimment sa si y’a un ami pas loin on peu faire un masacre a plusieur :stuck_out_tongue: