[Topic officiel] A s t r o w a r s

bah vu que tu vien de recommencé :smiley: tte facon il te faudra attendre le niveau 1 pour les récupéré [:pydon]

vi spour ca que c’est pas urgent :stuck_out_tongue:

Personne n’a encore quelque milier de A$ a me preter pendant quelque jour?

demande sur le forum officiel a la rigueur tu trouvera ptet :stuck_out_tongue:

encore 1h avant le 1er rapport de mon assaut [:kurdent]

Moi je viens de déclancher l’opération « Pan-Dans-Ton-Système » :stuck_out_tongue:

dites, une starbase 11, avec un joueur unknown, il me faudrai combien de DS/CS environ ? :??: pour l’instant je peux 20DS et 7BS , m’étonnerai que ca soit suffisant ? :confused:

http://www.astrowars.com/about/battlecalculator/ :wink:
Un joueur unknown a 0 en sciences, à moins que ce soit un joueur avec le pseudo « unknown » :stuck_out_tongue:

Et moi je lance « l’opération Escargot ».

edit : Non, rien à voir avec les routiers ou les agriculteurs [:nexath]

alors j’aurai pu voir au moins sa date d’entrée dans le jeu ainsi que les informations de base :smiley:

[:lowe] théoriquement ca passe [:lowe] , j’envoi direct [:destroy] enfin qd mes 2 autre BS seront arrivé sur la planete de lancement [:yeoh], il devrai meme me rester 2 BS et 5 DS … a condition qu’il n’ai pas trop de ds en orbite [:peur]

résultat :smiley:
avec 2 BS et 10DS , la starbase niveau 7 abattu facile :smiley: et il me reste mes 2 BS et 7 DS [:destroy]
ca va faire pareil pour l’autre planete :smiley: ce qui me ferai 4BS dans un systeme plutot pas très développé afin d’orbiter autour de ma 1ere planete la bas :smiley: le tps que mes transport arrive [:destroy]

:ouch: s’te hausse du prix des SU :ouch: , de 740A$ c’est passé a plus de 1600A$ :ouch: , j’aurai du vendre avant 4h mes 3 SU :confused:

+1 :confused:

vu que au prochain changement ca va chuté sévère :D, v attendre après demain pour vendre [:delphes]

Mais est ce que ça va réelement bcp chuté? Les gens ont vu que hier ça a chuté a fond, donc vont croire que ça va rechuter, et donc vont pas vendre, et donc ça va pas chutter :slight_smile: donc vaut vendre :fou: :pt1cable: :fou:

[fixed]04:18:50 - Jun 06 We found $181 at Beta Alderamin 1.

04:17:10 - Jun 06 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 1. You gained 115 experience points from unknown

03:49:06 - Jun 06 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 4. You gained 59 experience points from unknown [/fixed]

rhooo :love: et en plus j’ai trouvé de l’argent sur une des planete :love: [:destroy]

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
http://www.astrowars.com/0/Trade/Stats/supplyunit.sincebegin.png

c’est ou qu’on a des A$ ?? faut avoir un niveau special en economy ou un truc comme ca ?

il faut etre player level niveau 1 pour pouvoir voir ca :wink: