bah vu que tu vien de recommencé
tte facon il te faudra attendre le niveau 1 pour les récupéré [:pydon]
vi spour ca que c’est pas urgent ![]()
Personne n’a encore quelque milier de A$ a me preter pendant quelque jour?
demande sur le forum officiel a la rigueur tu trouvera ptet ![]()
encore 1h avant le 1er rapport de mon assaut [:kurdent]
Moi je viens de déclancher l’opération « Pan-Dans-Ton-Système » ![]()
dites, une starbase 11, avec un joueur unknown, il me faudrai combien de DS/CS environ ? :??: pour l’instant je peux 20DS et 7BS , m’étonnerai que ca soit suffisant ? ![]()
http://www.astrowars.com/about/battlecalculator/ ![]()
Un joueur unknown a 0 en sciences, à moins que ce soit un joueur avec le pseudo « unknown » ![]()
Et moi je lance « l’opération Escargot ».
edit : Non, rien à voir avec les routiers ou les agriculteurs [:nexath]
alors j’aurai pu voir au moins sa date d’entrée dans le jeu ainsi que les informations de base ![]()
[:lowe] théoriquement ca passe [:lowe] , j’envoi direct [:destroy] enfin qd mes 2 autre BS seront arrivé sur la planete de lancement [:yeoh], il devrai meme me rester 2 BS et 5 DS … a condition qu’il n’ai pas trop de ds en orbite [:peur]
résultat ![]()
avec 2 BS et 10DS , la starbase niveau 7 abattu facile
et il me reste mes 2 BS et 7 DS [:destroy]
ca va faire pareil pour l’autre planete
ce qui me ferai 4BS dans un systeme plutot pas très développé afin d’orbiter autour de ma 1ere planete la bas
le tps que mes transport arrive [:destroy]
:ouch: s’te hausse du prix des SU :ouch: , de 740A$ c’est passé a plus de 1600A$ :ouch: , j’aurai du vendre avant 4h mes 3 SU ![]()
+1 ![]()
vu que au prochain changement ca va chuté sévère :D, v attendre après demain pour vendre [:delphes]
Mais est ce que ça va réelement bcp chuté? Les gens ont vu que hier ça a chuté a fond, donc vont croire que ça va rechuter, et donc vont pas vendre, et donc ça va pas chutter
donc vaut vendre :fou: :pt1cable: :fou:
[fixed]04:18:50 - Jun 06 We found $181 at Beta Alderamin 1.
04:17:10 - Jun 06 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 1. You gained 115 experience points from unknown
03:49:06 - Jun 06 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Alderamin 4. You gained 59 experience points from unknown [/fixed]
rhooo :love: et en plus j’ai trouvé de l’argent sur une des planete :love: [:destroy]
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
http://www.astrowars.com/0/Trade/Stats/supplyunit.sincebegin.png
c’est ou qu’on a des A$ ?? faut avoir un niveau special en economy ou un truc comme ca ?
il faut etre player level niveau 1 pour pouvoir voir ca ![]()