A 1h du mat’ c’est pas trop tard pour t’envoyer des A$ ? [:yeoh]
Tu peux tenter de contacter Tsay et de lui expliquer ton cas … tu peux avancer que l’aide de sa team permettrait un reequilibre de la balance [:kamaga]
C’est bon :oui:
Une question : Est-ce normal que quand on clique sur un système voisin, qu’on ne voit aucune planète ?
D’ailleurs les calculs de voyage que j’essaie de faire me renvoie tous à un message « Please verify your submission », donc j’ai déjà mon idée mais je souhaite une confirmation.
(Biologie niveau 4)
la mienne est 8ème
moi, je suis 82ème
Ok j’attends jusqu’au dernier PP :d
Tout est calme dans mon système ![]()
c’est parce que tu n’as pas rempli les 2 champs: un pour le systeme de destination et un pour l’id de la planète
Moi ça va être la guerre entre alliances dans 3-4 jours [:yeoh]
C’est plutot l’inverse perso
2unknow, 1 idle et moi ![]()
Si, et j’ai essaié différents numéros de planètes, mais sans aucun résultat.
Sur la map je ne vois même pas de planètes dans ces systèmes et toujours d’après la map, ce sont des systèmes de niveau 0.
Bref soit c’est un bug, soit je n’ai pas assez de biologie :??:, soit ce sont des systèmes encore inhabités <<< Auquel cas les joueurs qui viendront vont pleurer en voyant mes troupes une fois que j’aurai le contrôle de mon système.
Bah ensuite autant résigner, avec 2 planètes là où il est il peut plus rien faire, se fortifier comme ça pour faire chier c’est pas super intéressant.
Je viens de t’envoyer 1 726 A$ j’espère que ça t’aidera dans ta défense
c’est tout ce que j’ai réuci a économisé en une journée ![]()
Je suis à 2133 PP là mais j’ai besoin de 180 PP sur une planete qui est à 173 PP actuellement ! Je meme une campagne sur le front opposé [:kamaga] ! Dés que j’atteind les 180 PP j’achete 3 transports et je convertit le reste pour le Lordothon :oui: !
J’ai regroupé les infos de joueur (via tous les MP que j’ai envoyés)
Il me manque plus que :
AquariusII
boudas
dark_nono
ddrbom
gugusg
ptitfranz
quendyl
swefpifh
Pour avoir la liste complète.
moi jne t’ai dis demain qd j’aurai resign ![]()
reçu :jap:
Vi c’est vrai… Mais je le reprécise quand même ![]()
Tu veux savoir quoi sur AquariusII ?
Son pseudo Astro…
Bref pour chacun d’eux il me manque ce qui correspond aux cases vides du tableau en haut du topic.