[Topic officiel] A s t r o w a r s

bon 1500A$ ce soir j’espere que tu va faire un de ces places fortes qu’ils s’en souviennent bien longtemps de leur defaite :smiley:

Dans les 25000 A$ [:xavinnou]

J’ai réussi à sauver une planète avec mes économies, et je pense bien réunir environ 7500 A$ pour sauver celle qui est visée par la plus grosse flotte.

La mienne 41ème avec 195 Pts

Et moi 512ème :slight_smile:

Ah ouais quand même :lol:

T’as combien d’A$ en stock ? [:xavinnou]

Mon alliance a une balance negative de + de 30000A$ … Si ses 18 membres pouvaient y mettre du leur pour reequilibrer celà il faudrait que chacun te legue 2000A$ [:kamaga] !
J’ai bien peur qu’il soit un peu trop tard pour essayer d’enclencher le mouvement mais je vais quand meme en faire part au membre fondateur :oui: !

Je t’envois 2000A$ dans 15 minutes! Bonne chance :kimouss: !!!

je peux donner 4000A$ maximum :wink:

en plus je pense que si les mecs perdent leur flottes ils vont bien etre dans le c4c4 aussi apres :smiley:

j’crois qu’on peut vraiment lui dire : que la force soit avec toi [:yeoh]

:lol:

Si je réucpère dans les 20000 A$ demain je pourrais tenter une contre attaque mais ça me semble vraiment trop hasardeux.

Pas de contre-attaque… Mais une bonne défense à reconstruire.

24 centimes [:matleflou]

mais n’empeche, t’imagine si on arrive a te sauver la face :ouch:, la puissance que les autres verront de toi :ouch:, ils vont faire dans leur froc après, parce que résister a cette attaque massive c’est vraiment quelque chose de sacrément unique je crois [:yeoh]

Ok [:melissa]

toute facon si tu leur pourri leurs flottes, les alliance qui sont entre eux bizbiz vont pouvoir les deffourailler ce qui pourrai te sauver :smiley:

C’est clair qu’ils pleureraient :lol:

Lolol ! Un de mes allié s’est lourdé dans la destination d’un de ses groupes :stuck_out_tongue: !

[fixed]07:12:18 - Jun 02 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
3 Cruiser
going to attack Sterope I 8!
We suppose its the Fleet of angecity. [/fixed]

3 cruiser au ptit dej’ ca met en forme pour la journée!

Merde! On aurait du demander à GiLaN… il a abandonné il y a quelques jours, mais je ne sais pas si a resigné… Il aurait peu-être eu un mégastock de PP et donc d’A$ à donner :confused:

J’ai averti qui de droit :smiley: ! Il savent à quoi s’en tenir s’il agissent vite et bien :oui: …

Ouais, enfin les fonds à réunir sont assez uniques eux aussi :smiley: