[Topic officiel] A s t r o w a r s

Moi je peux t’y envoyer que vers minuit (le temps que j’y stocke). Ce serait suffisant comme durée?

Comme tu veux .
Ca ne me dérange pas vu que je viens de m’occuper du dernier qui aurait pu me poser problème dans mon système .

Ma flotte est déjà fini et envoié à destination (enfin à côté, stratégie de déplacement) et j’ai une TB à remonter alors 1000/1100$ perdu ou pas… :smiley:

Essaie de leur faire subir un max de dégats au nom de l’alliance clubicienne http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-11.gif :smiley:

hum les chiens à 5 sur toi :confused:

bah si tu pouvais essayé de sauver 2 planetes pour gagner tes SU , tu nous rembouserai plus facilement :smiley: nan ?

2000A$ dispos dans moins d’une heure! Si tu en veux toujours lordo’ dis le moi :oui: !

En attendant j’envois ton rapport aux deux systemes alliés qui me separent de tes agresseurs afin de leur donner une idées des alliances qui se trament dans leur dos :wink: !

dis nous honnetement si ca sers à qqchose qu’on envoie du fric ou pas :smiley:

OK, alors envoyez les A$ avant 2h du mat, inutile de sacrifier des SU pour m’envoyer des sous plus tard.
J’abats 1000 DS et je rembourse demain avec les SU avant de resigner.

Il doit me rester 3000-3500A$. Je peux t’envoyer ça si tu veux :wink:

Edit : dis moi ta réponse avant 00h00 :slight_smile:

si tu peux donné des intérets :smiley: moi je suis preneur :smiley: , les systemes proches de chez moi sont plutot compétitif [:kend]

moi je pense environ 2000A$ brut

J’en profite pour poser une question :
quand on passe d’un système à un autre , on peut attaquer n’importe quelle planète ?

Bien sûr.

Les A$ sont toujours les bienvenus :oui:

Ils ont le tag [nA]
Il y a de gros calibres dans leur alliance [:kend]

J’espère bien qu’il y aura du rab :wink:

Il te faut/faudrait combien d’A$ pour lutter contrer toutes les attaques ? :heink:

Il m’avait semblé avoir lu que l’on était obligé de passer par les planètes 1 ou 12 … :heink:
Me trompe-je ? :stuck_out_tongue:

Mon alliance est 30ème au classement avec 207 points :smiley:
Moi je suis 878ème :smiley:

oui :slight_smile:

Non, tu peux y aller directement sur n’importe quelle planète. Ou as-tu vu cela?