[Topic officiel] A s t r o w a r s

bon je rame, comment on fais t on pour attendre le niveau 1 rapidement ?

Et bien je vois qu’on a deux nouveaux sur Astro :smiley:

kam7r : ça ne sert pas à rien car je ne connaissait pas ton pseudo Astro.

A cause du Lordothon [:kamaga] …

Quand je vois ca :
http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Astrowarsunivers.gif
j’ai du mal à comprendre que l’on puisse pas reunir 7500A$ de donnations :frowning: .

Je crois que bcp de ceux qui n’ont encore rien donné ne s’intéresse pas a ce topic :frowning: ni a ce qui arrivent aux autres de clubic :cry:

ah ok, tu veux dire que les autre veulent esquiver les donnations :d

spa cool ça :frowning:

moi je veux bien donner… mais j ai meme pas encore acces au menu trade :cry:

lvl 1 powwwaaaa :frowning:

pour l’instant j’ai 1200A$ de cash, d’ici ce soir j’aurai surement 1500A$ mais bon y’aura les taxes …

comme ca demain matin je resign et hop je recommence à un autre endroit de la galaxie =)

Perso, si j’avais des sous, j’en donnerait volontiers… seul problème j’ai presque rien. Même pas de quoi payer une SU :confused:

Il faut gagner de l’XP, donc se battre (remporter des victoires plutot, car une defaite n’apporte pas d’XP).

Je suis un indépendant, j’agis comme je le souhaite et donc les donations sont en fonction de mon humeur…

… Non en fait j’ai déjà dépensé tous mes PP afin de préparer un assaut contre l’allemand car je prévois un risque de SB 12, donc impossible de revendre et ce n’est pas avec mes 88PP/H que je vais arriver à avoir 1000$ ce soir pour le Lordothon.

sur la carte je voi que el plus poche de moi c’est vito78,
cb de bio je doi avoir pour le voir ?
une 30aine non ? :stuck_out_tongue:

J’ai maintenant 1000 A$ que je peux donner à Lordotha… Mais que recevra t-il en réalité?

Voici les nouvelles du front :

En gros c’est sans espoir.

Je peux sauver que 2 planètes sur les 5 attaquées. Soit vous continuez à m’envoyer des fonds pour que je leur fasse payer le plus cher possible leur lâcheté, soit on laisse tomber maintenant et je commence à rembourser ceux qui ont déjà donné avant de resigner :confused:

76 :oui: :fou: :stuck_out_tongue:

250 A$ de taxes plus 25% du maigre pécule restant [:xavinnou]

Donc 562,50… :confused:

Ca pourrait te convenir?

Vers 1:00 je devrai arriver à avoir 1100$ (brut) pour tes frais.

Je pourrais envoyer un peu plus de 1000$ plus ce que je retirerais de la vente de 6 SU si c’est nécessaire

Le problème c’est que d’ici demain j’aurais perdu mes planètes. Il vaut mieux garder vos SU et laisser tomber :confused: