Et si les clubiciens crééent une alliance officiel ?
Qui cela intéresse ?
ca coute 8000 A$
[#0000ff]kam7r
Gamma El Rakis
(65/79)[/#0000ff]
bah sa sert a rien tu m’a deja mis dans le tableau [:reep]
Juste au dessus de ton premier post [:monsieur_raoul]
Vers 2h du matin.
Ouf, j’ai tout lu ![]()
Voici:
Dinoz
Gamma mr_hawk
81/-5
oui, deux heures c’est l’attaque non mais il faut que tu recoive et organise ta defense non ? :??:
il ont donné a un systeme le nom du gagnant de la beta5 :lol:
Lord je dois pouvoir te donner dans les 2000A$ je sais pas exactement cmb, on vera bien
Je te les tranmettrai vers 23h-23h30 maximum. ( après
) ça fait depuis ce matin que je dépense pas mes PP sur mes 3 planetes principale, je verais ce soir cmb ça fait de PP en tout ![]()
Merci :super:
J’ai une starbase à faire monter sur ma planète mère, elle peut attendre le dernier moment.
Pour ma part ce sera environ 2000A$ vers 21h / 21h30 :oui: !
:shout: Viendez tous participer au Lordothon!!! Soyez pa rats, ce n’est qu’un jeu
!
Pour les plus avancés (et expérimentés) d’entre nous c’est trop tard.
moi je peux pas ![]()
j’ai une SB 15 à attaquer et j’ai que 10 BS pour l’instant
Moi j’ai aps de quoi donner des A$, j’ai passé commande pour mon premier artefact et je suis à genou maintennt. Bon courage en tout cas ![]()
moi j’ai 0.47$ et j’ai une balance négative, dsl, je peux pas t’aider lord ![]()
justement, en donnant ta balance se rapprocherai du 0 , mais bon, vu que de toute facon t’as rien
ca risquerai d’etre dur [:delphes]
0.47 -250 -25% ça veut dire que lordo va devoir me donner du fric :d enfin, il va recevoir une somme négative [:matleflou]
J’ai comme le pressentiment que ce forum va etre deserté jusqu’à 2h demain matin :sarcastic: !
![]()
pourquoi serait il déserté ?
T’en es où lord ? Si t’as pas assez t’es mort/tu peux pas rembourser/les 2 ?