[Topic officiel] A s t r o w a r s

C’est resal son pseudo :oui: ! Mais je sais pas si c’est bien judicieux de devoiler nos veritables astro-pseudos ouvertement etant donné que ce forum est déjà une fabuleuse mine de renseignements pour d’eventuels espions malicieux :heink: …

Ca leur apporterait quoi de connaitre un pseudo ? :??:
ps : Quels renseignements ?
Quels espions ?

On poste ici plus ou moins l’etat de nos forces, de nos niveaux ou de nos sciences [:kamaga] ! C’est peut etre pas ce que l’on fait de mieux pour notre propre securité …

Pour ce qui est de l’espionnage, il faut enlever tous ceux qui ne sont pas Francophones, ceux qui ne connaissent pas Clubic, ceux qui connaissent Clubic mais qui viennent jamais, et enfin ceux qui connaissent Clubic, mais pas ce topic.

A mon avis la probabilité de se faire avoir par espionnage est relativement faible.

Ouais moi je poste pas comme un ouf’ toutes mes infos :non:

Lord : une surprise t’attends, tu me dis de combien elle est ?

De l’espionnage ? Soyons sérieux.

Rien déjà qu’avec le menu Ranking, on peut connaître la position du joueur, son playerlevel, son niveau technologique et culturel, ainsi que sa place dans le classement, donc une estimation de son niveau militaire.

Sans compter les autres classements tels Best Fleets, etc…

Dans le jeu il est IMPOSSIBLE d’avoir une quelconque confidentialité. C’est une catastrophe sur le plan stratégique. Donc que ce soit ici ou là-bas, autant tout dire, on ne peut presque rien cacher…

C’est pour moi la plus grosse stupidité du jeu.

On sort quand meme en 8eme position sur Copernic Agent francophone … et ce grace à … ta citation :stuck_out_tongue: !

Bah franchement quand tu vois le niveau du genre d’alliances que je cotoie, tout est ultra-secret, ils me filent aucune info précise sur eux, et juste le nécessaire sur les mecs qu’on attaque, résultat ils sont premiers…

J’ai bien mieux que ça : http://www.google.fr/search?q=Astrowars&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Avec « pages francophones » dans les préférences :smiley:

Lol! Le debut de la gloire :smiley: !

Bon! Allez … dodo!

:stuck_out_tongue: Lordo’ … good luck :wink:

dans un 1/4 d’heure j’envoie des trucs à lordotha =)

Moi je vais le faire mnt :slight_smile:

Pfff il est 00:27 et je n’ai que 907. J’ai dû me tromper dans les calculs. Je n’aurai que 998 PP à 1:27 :confused:

C’est toujours des PP pour monter une SB donc j’enverrai quand même. Toute façon ils me servent pas pour l’instant. Je suis dans le seul secteur habité du coin et avec une flotte énorme mais c’est dommage que j’ai pas mieux.

3400A$ viennent de partir chez Lordotha :slight_smile:

Good Luck :wink:

et voila 1669 A$, pas pu reunir plus :slight_smile:

C’est confidentiel ou non ? :smiley:

Merci les gars, ça me fait un peu plus de 9000 A$ :ouch:
:super:

la tu les tatannes mechant hein :smiley:

J’ai voulu envoyer mais ça n’a pas marché :??:

J’ai tapé la somme dans la case et ton pseudo « Lordinou », mais ça n’a rien fait…

Si c’est bon… il ne prend pas les centimes en fait.

996 envoyés.