Bon allez… Que 3 heures à dormir
!
à plus tard ![]()
Bon allez… Que 3 heures à dormir
!
à plus tard ![]()
Il vaut mieux tout envoyer d’un seul coup, il y 250 A$ de taxes + 25% de la somme restante [:yeoh]
Du coup je reçois plus que 150 A$ si j’accepte.
Je me demande si tu récupères les 450$ d’origine si je refuse ou bien l’intégralité, la FAQ n’est pas claire là dessus ![]()
Je vais fouiller dans le forum.
arf
pas fait gaffe a la taxe ![]()
édit : c’est mon 1er transfert c’est pour ca [:yeoh]
Tu peux annuler de ton côté ?
nop , y a que toi [:kamaga]
bah annule, on verra bien
c’est comme ca qu’on apprend [:pydon]
OK, [barre]serrons les fesses[/barre] croisons les doigts ![]()
Bon bah je peux pas annuler, il faudrait qu’il reste assez pour renvoyer quelque chose +25% de taxe +250 A$.
ah [:yeoh] j’ai perdu 300 A$ [:nexath] tant pis [:yeoh]
édit : sisi, t’as annulé [:yeoh] vu que j’ai bien 150 A$ en plus maintenant ![]()
Alors c’est pour ça que si j’accepte, ça ne marche pas non plus [:supayrjirotoh]
bah ca a été pareil pour moi a 5 gg parce que ca va pas être facile ![]()
Bon! Si je calcule pas trop mal je pourrai cumuler 2000A$ entre midi et 20h pour l’operation « Sauvez Lordo’! » :oui: …
Le Lordothon est lancé … au diable les varices
!
La meilleure défense c’est l’attaque :oui:
Moi je vais te balancer au moins 2000A$, j’ai une balance négative en fait je suis pas sûr que ça me plaise. Bon on verra ce soir.
Bon déjà j’ai 3000A$. J’avais pas fait gaffe que j’étais si riche, en plus j’ai quand même une MJ1, le truc le plus cher que je pouvais me payer. Dire que converti en flotte ça fait à peine 30BS…
+254 PP/h
science + 214/h (à cause de 12% de malus en science)
culture +183/h (BM2 powaaaa)
moi je t’envoie ce soir dans les 1500A$ je pense ![]()
ah petit probleme un mec assiege une de mes planetes se passe quoi si je vend avec spend all ?
la il m’as detruit ma force et renvoie 14ds, j’espere que mes 50 ds vont arriver a temp ![]()
c normal que j’ai pas l’heure d’arrivée de sa flotte ?
il va prendre 40% des PP de la planète qu’il assiege
y aura aussi 20% de perte
donc seulement 40% pour toi des PP que tu vends sur la planète assiegée