[Topic officiel] A s t r o w a r s

C’est parce que tu vends également les morceaux de PP en cours de construction sur chaque planète.

En les rachetant, les morceaux se recollent pour en faire des PP entiers.

EDIT : grilled, j’ai répondu avant de lire la fin du topic :stuck_out_tongue:

Je suis re dans la merde, 322 nouveaux DS en approche, et ils arrivent avant les 689 de tout à l’heure, la technique de la planète mère marchera pas deux fois :confused:

Les dons sont les bienvenus :ouimaitre:

Les autres systèmes sont déjà pleins à craquer [:siffle]

ils arrivent qd ?

si je peut j’eco cette nuit et je t’envoie 1000A$ en pret demain [:gugusg]

(oui chuis pauvre mais le dites pas trop fort [:kramoc])

Attends, je consulte mon emploi du temps [:lombric] :

Evidemment je n’ai plus le moindre vaisseau [:xavinnou]

Pour les remboursements ça devrait aller vite grâce aux montagnes de SU en perspective :smiley:

Lordotha [:infomaniac] Ce sont les renards de Zozca qui t’attaquent :confused: !

Rhaaa! Si j’avais pas la campagne de Unuk Elhaia demain soir je serais bien venu à la rescousse [:kamaga] ! Je peux etre sur Zozca en - de 30h !

Le systeme Zaurack à l’ouest de Zozca est un systeme allié au mien mais ils sont actuellement sur la conquete de Markab … voisine de Zozca [:kamaga] … m’enfin! Je vais quand meme leur signaler les mouvements de tes ennemis :oui: !

De mon coté j’essayerai de faire mes fonds de tiroir demain soir pour essayer de t’aider un peu :wink: !

je vais eco toute la journée demain pour toi =)

C’est assez simple : ils se jettent tous sur moi [:monsieur_raoul]

Un grand merci à toi et à gugusg, ils vont payer très cher leur invasion [:penner]

En urgence je peux reunir dans les 14000A$ … mais uniquement en urgence ET pour sauver ma peau :stuck_out_tongue: !

Bigre ! :ouch:

ton pseudo c’est quoi ? :??:

je peux sacrifier 1 SU et 400 A$ si tu veux, mais en me certifiant une victoire pour toi :smiley:

Lordinou :smiley:

Je commence les calculs pour déterminer la somme requise.

T-Bird , ton systeme avec les coordonnées de chacun, c’est bien… mais il manque les pseudo, sinon j’aurai déja pu envoyé des A$ pour lordo par exemple, hélas, si il est comme moi, et qu’il utilise pas le mm pseudo que sur clubic… :confused:

je pourrai pas te donné plus de toute facon :/, ca ferai 450A$ + la SU (je te dirai ca a 4h du mat [:pydon])

édit : les 450 sont déja envoyé :smiley:

manque plus qu’a attendre 4h du mat pour le reste [:delphes]

Operation « Sauvez Lordo’ ! » … :lol:

:lol:

J’ai 4SU + 2700A$ [:siffle]

oué [:megadub_wife] sauf que moi question pognon et SU c’est pas la joie :confused: j’ai été obligé de gaché pdt 1 moment pour prendre l’avantage sur un gars :confused:

Apparemment c’est dans les 7500 A$, avec ça je suis sûr du résultat.