[Topic officiel] A s t r o w a r s

il a dû envoyer sa flotte avant que tu colonises la planète

non non c sur je l’ai depuis hier et j’ai le message

je vous montre:

pour le premier j’ai pas eu le message car il a du l’envoyer avant, c’est pour le deuxieme message que c’est etrange O_o

Ben il est où spawn, s’il vient de loin il a mis longtemps à arriver c’est tout.

non il est dans mon systeme [:gugusg]
ce que je comprend pas c’est le message :

01:13:04 - Jun 02 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
3 Transports
13 Destroyer
going to attack Gamma Korneforos 6!
We suppose its the Fleet of spawncomodor.

j’ai pas d’heure d’arrivée :frowning:

resultat j’ai envoyé mes 50ds mais bon ils arrivent a 17h50, avec de la chance ma pop aura montee de 1 d’ici la, il va se casser le nez et je lui rase ses 25ds :smiley:

merde ca ira pas je passe mon niveau de pop à 20h ce soir, vite vite mes ds depechez vous :smiley:

Ben si l’heure d’arrivée c’est l’heure du message, t’avais jamais remarqué ?

oups :smiley:

merdeeeeee je viens juste de voir que c’est 150ds qu’il a envoyé :cry:

pour augmenter la resistance des ds c’est math ou physique ? :stuck_out_tongue:
mes 50ds vont se faire massacrer :smiley:

bah tant pis lordohta je peut rien faire pour toi je vais devoir economiser la :cry:

pour augmenter la resistance des ds c’est quoi comme science, math ou physique ? :stuck_out_tongue:

tu peux pas augmenter la resistance des DS pdt un combat

vi mais pour les autres ca pourra me servir :smiley:

ce que je veux dire c’est que la resistance des vaisseaux ne rentre pas en compte pendant en combat

elle sert juste à minimiser les pertes en cas de victoire

Les points de classement c’est quoi qui les fait monté ? hier j’etais a 7 la je suis a 9 .
Et sinon spend all ca a quoi de different par rapport au spend normal ?

points = somme de la population de chaque planète + somme de toutes les sciences + player level * 3

spend all sert à transformer tous les PP de toutes tes planètes en A$ si tu choisis interstellar trade, le spend normal est local

merci :wink:

Alors je vais changer cela.

Là ça se complique, 450 DS supplémentaires prévus pour cette nuit, ce qui porte le total à environ 1500, ils veulent ma peau :hot:

:cry: , je reverrai pas mes pauvres 650A$ :cry:

Bah si, je vais me concentrer sur les deux premières attaques et ça devrait donner plein de SU.

Mon allié est passé statut rouge :frowning:

J’ai modifié le tableau de position des joueurs :D. Pour les mises à jour, c’est marqué dessous :stuck_out_tongue: