[Topic officiel] A s t r o w a r s

6000 A$, c’est approximativement ce dont j’ai besoin http://perso.wanadoo.fr/sanyohan/xavx2.gif

t1 il est con, il vient de ce conecter (pour la 6eme fois en 2 semaine quand meme ^^ ) et il a passé ça SB a 12 :slight_smile:

Je peux pas l’attaquer avec tout ça :confused:

par contre si il te reste des A$ c le moment de me faire des dons :smiley:

Est ce l’utilisation d’une SU a un effet immédiat ?
J’ai peut être un plan [:lombric]

pareil :smiley: faites moi des dons :smiley: je serai tjrs preneur :smiley: (pseudo Grumly au cas ou [:destroy])

il me semble :oui: ca dépend ce que tu veux faire ?

Oui, mais lequel? Ca ne fonctionne pas pour les SB

J’avais pas le temps d’attendre la confirmation, donc oui la SU a bien un effet immédiat, je vais peut être me sortir du pétrin [:aol]

Tu as fait quoi?

il a augmenté sa starbase je suppose ?

bon je me suis reloggé et c’est encore pire que taleur [:dunk]

ya 3 planetes dans mon systéme :lol:

je crois que je reprendrais astrowars a la beta 7 [:dunk]

On ne peut pas.

Si tu attend il va y avoir d’autre type qui vont apparaitre non?

dès que des personnes s’inscrirons a AW il vont crée 3 planete dans ton système et apparaitre la non?

En fait j’utilise une SU pour avoir une farm lv13 sur ma planète assiégée, grâce à un coup de bol monstrueux ma population va monter au niveau 12 environ une heure avant l’attaque ce qui devrait en faire ma nouvelle planète #1, j’ai plus qu’à transmuter tous mes PP en A$, puis récupérer tous les PP sur la bonne planète pour faire une starbase massive, le timing va être très juste mais j’ai une chance :smiley:

ah oué tien [:yeoh] j’avais jamais regardé avant [:tolz] autant pour moi :jap:

Je comprend pas trop l’utilité du spend all.

Si j’ai 119 PP sur ma planete mère, et 31 sur une secondaire et que je fais spend all → pour faire des DS.

J’aurai combien de DS et ou?

lol des planetes qui vont apparaitre par magie :love:

m’enfin je suis tellement loin de vous aussi que si je poursui tbird va devoir trpler la taille de sa carte :fou:

enfin presque [:yeoh]

Ah wouais quand même! :ouch:

Faut pas se rater aussi :fou:

Oui c’est tordu [:orlm]

Je prends un screen on verra mieux.
L’heureuse élue est Praepes 9

edit : http://www.yamafoto.com/users/g0chirac/images/15977/gastro3.jpg

Tu en aura 3 sur la planète mère, plus un 4ème presque fini, et 1 sur la secondaire.

Ce n’est pas très utile pour cela ce truc. Vaut mieux convertir en A$ et les racheter pour tout construire sur la planète mère.