[Topic officiel] A s t r o w a r s

je parlais a T-bird [:nexath]

[:xavinnou]

Et d’abord je parlais à Lombric mais j’ai râté mon quote :stuck_out_tongue: [:ane_rit]

:lol: surtout qu’il joue même pas :fou:

et la marmotte [:whistle]

Zut ça c’est vu [:riva!]

Ca a marché, Praepes 9 vient tout juste de devenir ma nouvelle planète mère :ouch:

Je connais quelqu’un qui va se chier dessus quand il va voir ma starbase lv16 flambant neuve [:penner]

ptain quelle moule lordhota :smiley:

C’est clair, je suis le Mc Gyver d’Astrowars :lol:

t pas encore tire d’affaire mais si tu gagne tu risque de gagner des su donc ca devrai aller =)

http://www.astrowars.com/register/?r=44230

alors lordhota elle arrive qd sa flotte ?

J’ai stressé car j’ai cru que c’était cette nuit, en fait j’ai largement le temps de collecter les 6000 PP nécessaires à la construction de mon étoile noire :smiley:

ah bah c bon tu va le raser lui et sa flotte :smiley:

Fais gaffe qu’aucune autre planète ne repasse en #1 par contre.

Et monte tes maths aussi pendant ces 2 jours.

Je monte plutôt l’économie pour avoir des bons d’achat sur les battleships :smiley:

Bonsoir :slight_smile:

Je viens de découvrir ce petit jeu sympa, et, pas conséquent, de m’inscrire. J’ai lu la FAQ et ce topic (bon ok, jusqu’à la page 11 en fait :s ). Voila mon problème, je n’ai pas vu (ou pas compris, c’est selon) le nombre de PP nécessaire par bâtiment (vu que l’exedant est perdu j’ai pu voir).

Si l’un de vous avez un tableau aves les couts/batiments, ou un copié/collé de ce passage de la FAQ (j’ai pas du tilté ce passage), çà m’arrangerai pas mal :slight_smile: Je vous remercie bien.

A la fin du 1er post, 2ème tableau en partant de la gauche.
Par exemple tu met 5 PP pour atteindre le niveau 1, il te faudra rajouter 8 PP pour atteindre le niveau 2.
Si tu utilises directement 13 PP (5+8) tu passes directement du niveau 0 au niveau 2.
Si tu met 9 PP (5+4), tu seras au niveau 1 « et demi », il te faudra encore rajouter 4 PP pour atteindre 13, le niveau 2.

Evidant comme le nez au milieu de la figure :slight_smile:

@Lordotha: http://prosperinou.free.fr/smiley_forum/1/smileJap.gif

dunolecroco, sur ta planete dans la colonne remain, tu vois exactement cmb de PP il te faut pour passer au niveau sup

Ok, merci :slight_smile: