[Topic officiel] A s t r o w a r s

Mouais j’ai 5 planètes contre 3, une force de 293 DS et une puissance économique et démographique au minimum 3 fois plus puissante.

Il y a peu de risques que je me fasse lyncher [:thekillerofcomputer]. Une attaque de 283 DS (10 restant en défense) devrait suffire à abattre jusqu’à une SB 12…

tu as utilise le battle calculator ?

parce que tu as 96% de gagner, mais si il monte sa sb de 1 (probable) ou si il a 50ds en orbite (probable aussi), la tu as nettement moins de chances de gagner …

Je ne serai pas contre un emprunt [:-jaja-]

Car avec ses 4 SU il peut acheter 100 DS au tarif actuel… Ou alors il me faut attendre un ou deux jours histoire d’attendre qu’il dépense ses PP. En supposant qu’il les vende dès ce soir.

S’il achète que des DS je l’emporterai aisément sur une SB 7 avec 100 DS en défense.

S’il n’est pas idiot ma flotte va morfler :confused:

huhu je te sauve ta flotte, ca fera 1000A$ par conseil payable maintenant :stuck_out_tongue:

Je te rapelle que nous sommes en guerre http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-5.gif

vu comment tu gere vaut mieux que je t’aide sinon chuis pas pret de te voir chez moi [:siffle]

au fait Tbird il me faut combien de bio pour te voir [:siffle]
[:reep]

c normal le post qui disparait ? :confused:

cay magic [:rik07]

je l’ai enlevé [:______]

6 planetes ça m’enerve

36… :smiley:

ce s’ra vite fait [:rik07]

bizarre ca 6 planetes Oo

689 DS en approche, comme par hasard juste au moment où je perds toute ma flotte, en gros je suis mort [:vincent]

Ah ba ça va :stuck_out_tongue:

Si vous avez des A$ en rab, c’est le moment de faire une bonne action :ouimaitre:

:smiley:

Malheureusement je n’en ai pas :/…

EDIT : ah si! j’ai 46 centimes :stuck_out_tongue:

J’en ai tellement peu, que tu va en recevoir aucun avec les taux qu’il prennent au passage :confused:

Je me suis fait une flotte de 80DS pour supprimer le dernier joueur du système qui idle a font, mais a une SB a 6 pour 4 de pop.

c’est con en 2 jours j’en ai filé un peu plus de 6000 a quelques clubiciens :stuck_out_tongue:

quelqu’un a un pti lien de sponsorisation? :smiley: