nop je peux qu’à la fin du mois,j’ai deja pu d’argent de poche il en restait 16 sur dabs et encore sur l’autre site,donc j’espere qu’il en restera encore
Ya les Nv Silencer 1 pour TI4200 / Fx5700 24.50 ( Frais de port inclus ) chez DocMicro
sa va faire des heureux car plein de monde le trouver pas ce NV Silencer
[EDIT] Erf ya deja pas mal de boutique qui le reference il vienne de recevoir les palette en meme temps ou quoi :lol:
ok balou tu nous tien au courant …
SAlut !
Ouai c’est sympa comme refroidissement pour nos TI… mais … je trouve ca un poil cher …10 ok mais bon la c bof… ptetre qu’un jour il seront en solge c VGA sliencer
*solde pardon Et maintenant j’arrette le flood pour aujourdui
no prob thomatomique
elle est franchement géniale cette carte, plus de 2 ans que je l’ai, et franchement meme les derniers jeux tourne bien dessus, biensur pas a fond, mais ca donne vraiment encore de tres bonne chose !
c’est une leadtek 4200 vivo 128 :love:
ya moyen que un de vous face un screen sur un des derniers jeux sortie,style far cry ou doom3 pour que je me fasse une idée si c’est possible je serais le plus heureux :love:
En échange,si tu pouvais envoyer un poster grandeur nature de ton avatar :hot:
je l’ai que en 497*768,et sans le BR tu l’as veux qu’en meme?
Sans le BR c’est mieux! :love:
mdrrrrr moi ossi j’m bien ton avatar et celui de canigou ossi il pete !!!
Je vou post les screen doom3, far cry et roller coaster tycoon 3 … mais un de ces jours paske la c une semaine a controle … j’ai pas une minute pour moi ;-(
oki cool merci bien :jap:
http://groups.msn.com/THOM4TOMIQU3/shoebox.msnw?Page=Last
Bon les voila ces screen, ce fut ma pause entre deux revisions
Mais, un truc balou, je veux pas te décevoir mais ton processeur et ta ram sont trop insufisants pour avoir un tel rendu (far cry 1024 élevé et domm 1024 standard) moi j’ai changé recement mon 2100+ pour un 2600+, la difference est vraiment énorme, et j’ai 512 de ram (pc 3200 et pas 2100) … Avec ton matos, tu devra t’en tenir a 1024 bas pour far cry, meme avec un ti4200 …
peut etre 800*600 avec quelques trucs en standar (pas texture et environement …)
Voilou désolé …
(un pote a moi a une 5900XT, mais seulement un 2200+ et 512 DDR 3200… far cry a du mal en graf standard …)
–> faute au processeur
duron 1600 oc @ 2100 et meilleur perf qu’un 2600+ sous sandra.Je sais,c’est qu’un test et en realité,il en serait autrement,mais c’est deja mieux qu’à 1600MHz, pour la ram,je vais rajouter 256 ou 512mo,ça dependras du budget,pour l’instant,j’ai juste 256 car c’est ma seule rette qui est en 3200 donc mieux pour oc. Pour ce qui est de far cry,avec ma config non oc,mais juste 128mo de plus,j’y joué en 1024medium
Donc avec la nouvelle carte,je ne pense pas decendre en dessous de ça
edit:je regarde les tofs,merci bien
alors je n’ai rien di
bizar kan meme avec ta ge4mx … en standar … doi pa etr bien fluide mais bon tan mieux !!
ba qu’en ya du monde faut faire gaffe à pas sans prendre plein la gueule nan le jeu est jouable,par contre c’est laid comme ya pas mais on peut pas tout avoir…j’ai vu les photos,on voit clairement au niveau qualité que c’est different
il y a pu qu’à maintenant,faut que j’ai les sous bourdail
ouaic’est sur … perso, sur mon pc c nikel fluide pa un pet de mouche dacrochage … jespere ke toi ce sera pareil… vivement ke tu lé ! tien moi o courant kan tu la !
ouai il n’y a pas de pb,tu m’as aider à me decider,donc c’est normal