[topic geforce 4 ti 4200-4400-4600]

Salut a tous !
Voila j’ai fait se topic pour essayer de réunir les anciens combatants heureux possésseurs de TI et qui sont pas particulièrement partants a remettre 200 €ou plus ds une carte alors que la notre se débrouille encore pas mal !! (à la vue des perf de certaines radeon ou geforce fx …)
On peut parler un peu de tout vos o/c, perf avec les jeux actuels, problemes en ts genre …
Bon j’espere que je vais avoir des adhérents paske sinon le topic il va vite séteindre je pense lol…
Merci d’avance a tous ce qui participeront !

jvien de la vendre je sui tro triste jlaimai bcp cette petite

on ses bien marré ensemble
son pti nom cetai une leadtek winfast A240LE 128mo
jetai oc a 315/610

snif elle me manque…

si quelqu’un sait ou on peut encore en acheter a un prix relativement correct ca m’interresse.
Sinon on peut jouer a tout les jeux meme nouveau avec ces petite carte?

Ah !! des collègues !
Oui je comprend ta douleur nitrocoyote quelle dure séparation … C’est vrai qu’eele est sympa cette carte et largement meilleure que beaucoup de carte du marché actuel :smiley:
Mais bon suivant la remplacante je te plaint pas non plus lol.
Fab je sais pas ou tu pourait en trouver … a part d’occaze ou ptet sur internet …
Mais rassure toi, ccouplée a un bon processeur (j’ai un 2600+) et suffisament de ram (512) elle est vraiment très efficace … Je fais tourner FAR CRY en élevé en 1024 sans soucis. Doom 3 graphisme moyens en 1024 sans soucis … Toca race driver tout au max, battlefield tout au max, GTA tout au max … Donc voila tu as un idée … HL² marchera aussi sans aucun problème … :smiley: Moi je la garde encore

Moi en o/c j’en suis a 276/500 contre 250/444 d’origine car version 128 Mo et c’est une générique non modée, je craint de monter plus haut …
Cet été avec la canicule, la ram ne passait pas au delas de 470 … Jvais mettre une clim dans lordi lol

Tu la vendue combien nitrocoyote?

La mienne a cramé sous la chaleur :’(

c’est la jolie mauve la : http://www.beareyes.com.cn/2/lib/200205/23/168/016.jpg

malgré ma 5950Ultra, elle me manque ma 4Ti :frowning:

Ouai elle est belle et c’est une 4400, encore mieux et une asus :’( quel domage mais bon ca va tu es consolé maintenant :wink:

Non pas consolé, elle allais trop bien et super jolie, c’est con a dire, c’est que du matos mais elle me manque :confused:

Hé bien je vois que pas mal de personne se pose la question : que faut-il faire ? changer de carte graphique où encore attendre !

Je suis dans le même cas que toi thomatomique Gforce 4 Ti4200 qui commence a souffrir des jeux gourmant :frowning:

Perso mon o/c s’élèvait a 300/600 environ la je vais devoir la repousser un peu car cs source en 1280 ca consomme pas mal :confused:

lol ouai c sur que la nos pauvre ti commence a en baver mais bon ca tien toujours la route alors pour ma part je vais attendre pasque vraiment elle me satisfait encore bien …
Sinon pour l’o/c la mienne est une générique non modée donc … :wink:

PS : Comment tu as eu Cs source, ca mintéresse il est gratuit ce jeu ?

non, lol, tu paye( sur steam) ou alors ben moyen pas tres legaux

:stuck_out_tongue:
Leadtek A250Le TD pour moi, elle fonctionne toujours et à 302/621 [:garrincha]

aucun probleme avec ut2004, CS Source…

Par contre doom3 c’est moche mais je m’en fiche :smiley:

Ah ouai ya des grooos o/c dans l’air quand meme mais bon leadtek … c sur c leadtek koi …
Moi pour cs source je vais attendre HL² puisqu’il ya un pack ou ils sont ensemble et je pense que ces deux la sont vraiment des jeux … comment dire … légendaires ? lol
Mansonshadow tu met des bo graf sur CS source ?? Qu’est ce que j’aimerais faire tourner HL² avec des bo graf !!! :smiley:

1024*768 avec pas mal d’options à fond. [:garrincha]

Mais je pense que c’est quand même une version allégée du moteur d’HL2 :smiley:

mais ma carte n’est qu’une version 64Mo :sweat:

moi j’avait 2 TI4200

la premiere ct une asus

et la 2eme une ALBATRON ti 4280 medusa (pour moi la meilleur :wahoo: )

Ah ouai tu avais quoi comme frequences d’origine sur ton albatron 4280 je connaissait pas ce modele ?
mansonshadow, tu aurais pas de meilleures perf avec la version 128 … c’est surtout les frequences servent paske je pense que cs source nutilise pas toutes la mémoire de tacarte de tte façon … ET comme tu dois le savoir le sversion 64 mo ont de meilleures frequences … :smiley:

Les 256 Mo de certaines cartes sont surtout des pretextes pour vendre + cher … mais pas vraiment utile de nos jours … à débatre :smiley: