[topic geforce 4 ti 4200-4400-4600]

Oui que ca marche c’est une chose, mais ta carte n’est pas modée fait attention quand meme tu es monté haut, jespere que ta bien testé avec 3dmark, et surveille tes tempés histoire de pas faire fondre la carte :wink:

Merci Thomatomique
merci de la rapidité et de la précision des informatiosn
T’en fai pa pour le lien il est valide puiske redirigé
pour ma Ti4200 il semblerai que ce soit celle ci ou tou du moin ekivalente
http://perso.wanadoo.fr/chaintech/images/vga/hr/gt20b.gif
elle tourne par défaut en 250/513 sur 128mo
Dis moi voir ce que je peu en tirer et jusqu’où je peux monter avec le refroidissement d’origine sans grand danger
Autre chose pour 3Dmark il est dispo mai uniquement en shareware ?
@+

J’ai 3Dmark 2005 mais cela marche pas, peut etre que la CG est trop vieille???

:wink:
Oui ta carte graphique possede un bon refroidissement pour une ti4200, bien mieu ke le mien, les frequences sont les meme que sur les leadtek qui ont une mémoire cadencée a 513 mhz d’origine, ce qui reflete quand meme un matos de bonne quailité :smiley:
3Dmark03 c’est une espece de “demo” gratuite mais c’est ce qu’on possede tous en general, ca suffit bien assez pour les test graphiques … Ce qui a de bien c’est que ca pousse la carte dans ses limites, éleve les tempé, et nous ba on regarde si ca tien … :smiley:
Alors monte le proc ver 275-285 (sauf problemes graphiques ou reboot), tu monte par intervalles de 5-7 mhz a chak foi et tu teste…
Apres, la ram ! c’est “le plus important” mais il fo etr eprudent … tu monte de la meme facon 5-7 mhz a chak fois … tranquilement … c’est long et chiant (surtout 3dmark)… mais sécurisant … :wink:
Je pense que tu dois pouvoir monter dans les 560-600 … Mais apres ca depend vraiment de chaque carte, 2 cartes de meme marque, meme modele ne monterons pas forcement autant …
Donc prudence et patience :smiley: :smiley: :smiley: quel poete :pt1cable:

J’ai mis 270/550 pour etre sur de ne pas tout casser

3dmark05 demande une carte 100% direct x9, nous c’est 8.1 éhéh … domage :wink:

Tu as l’air d’aimer le rally … :smiley:
J’étais au criterium des cevennes le weekend dernier … un ami a une Subaru impreza … ROUGE :smiley:
Voila c’est super :wink:

Comme je le dis, le rallye la plus belle discipline mécanique :bounce:
Quoi de plus beau que d’etre au bord d’une petite route dans un beau paysage et de voir passer de belles autos avec une ambiance…

J’ai un autre probléme, je voudrais lire un DivX sur ma TV de salon, pour cela j’ai relier ma CG my VIVO à la TV et rien ne se passe ( j’ai pourtant activer le 2éme moniteur en 640x480???, ) comment cela marche?

:confused: alors la je sais pas du tout … désolé
Essaye de regarder dans les forums, de poster ailleur, ou de faire d’autre recherches ds google :wink:

Hello les rallymen
entre parenthése je vais tous les ans au rallye de Faverges (petit rallye local) qu’il pleuve k’il vente k’il neige, trop TOP !!!
sinon pour ma carte o/c et testé avec 3D Mark03 (1479 beeeeeeeeeuuuuuuuuuuurkkkkkk !!! navrant) en 266/567… plus haut soit je fige, soit je reboot :vomi:
après vérif, non seulement ma carte n’est pas une chaintech, mais une générique ki plus est à 64mo aaaaaaarghhh !!! çà m’apprendra à consulter mon devis au lieu de ma facture :smiley:
en tou cas merci pour les infos, je vais essayer de voir du côté de mon asus A7V8X
tciao
bon topic

oui ca m’atonnais que tu ai la ram a 513 sur uns 128 Mo …
Tout s’explique … Puis sur une générique les ventilo et radiateru sont vraiment pas top … ouvre ton pc tu verra :wink:
266-567 sur une générique, si ca tien comme ca c pa dégueux …
Je suis a 1665 3dmark03 avec un athlon barton 2600+

Salut à toi tazburner :stuck_out_tongue: ( décidement beaucoup de personne aime le rallye, faudra en parler à PSA ) :stuck_out_tongue:

Questions:

Ou puis je me procurer 3D mark 2003 ( j’ai le 56k donc pas sur le net :frowning: )

est ce que 512Mo supplémentaire m’aiderai?

pour 3d mark,tu peux acheter des revu info comme pc team pour ne pas faire de pub,mais regarde avant sur leur cd si 3dmark est inclus :slight_smile:

Sinon pour les 512 Mo de ram en + … :confused: Perso j’y crois pas trop moi j’en ai 512, ya pa de soucis … je pense que ca vient du jeu qui est mal foutu … ou alors jsé pa …
Au fait on a tro la meme config !!! ;)lol

ouaip assez proches la config :bounce: j’ai par contre pas marquer mon o/c j’ai mis mon XP à 2400Mhz au lieu de 2075Mhz :ange:

il est sur que le jeu est génial, proche de la vérité au niveau pilotage et du systéme d’assistance, recos, réglages…

Ta monté la vitesse du bus ou le coef multiplicateur ?
c’est quoi tes reglages ?
Moi c’est un barton 2600+ 1921 mhz d’origine (coef non bloqué)
:jap:

Les 2 :smiley:

J’ai mis FSB 200 et coeff 12 le tout avec un ventirad Thermaltake silent boost K7 ce qui donne 48° en stab et j’ai pas regarder aprés avoir jouer. parait il que l’on peut monter plus haut mais cela me va car cela doit me donner un 3000+ en équivalent. Bizzrement les Sempron censés etre idem au XP sont plus bas en fréquence???

c’est un barton ?

non un Athlon Xp normal

Alors Balou elle est commandée cette ti4200 ? :smiley: